Super l'envoi de Pascal ; j'avais feuilleté le livre sur Tintin et quand je me suis décidée à l'acheter il n'y étais plus ... il va falloir que je me le commande . Vraiment sympa la nouvelle collection de résines Disney ; là il faut que je prenne sur moi pour ne pas la faire, Astérix ou Disney, IL FAUT CHOISIR !!! Mais que c'est dur de résister . Belle BD le Tuniques bleues . @Bruno : voici les titres de l'opération
Lucky Luke : chasseur de primes
Lucky Luke : des rails sur la prairie
Boule & Bill : Un amour de cocker
Boule & Bill : Faut rigoler
Marsupilami : Robinson Academy
Les Schtroumpfs : le Schtroumpf financier
Les Schtroumpfs : salade de Schtroumpfs
Gaston : Lagaffe mérite des baffes
L’élève Ducobu : Peut mieux faire
L’élève Ducobu : Punis pour le meilleur et pour le pire
Les Tuniques Bleues : Des bleus dans le brouillard
Spirou et Fantasio : Vito La Déveine
Le petit Spirou présente mon super grand papy
Garfield mange plus vite que son ombre
Garfield : c’est la fête
Cédric
Les Minions
Pico Bogue : situations critiques
Game Over
L’agent 212 : fauve qui peut !
Leonard Magic Génie
Yakari : Yakari au pays des loups
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Sophie oui je te rejoins une belle année celle de 67 surtout pour les objets asterix.. @bruno @mon woinic oui je sais mon ami et de beaux trésors ...mais la pas trop la météo pour grimper dans nos ARDENNES chéries..je pense que je vais t'envoyer ma sœur (je te MP )
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Rhooooo Phil !!! je regarde les dernières pages de tes acquis et je ne vois que du Tintin ! Où sont passés les Astériiiiiixxxxxxx ???? Mais bon..... De beaux envois quand même de la part d'Eddy et de Jean Mi ! Et toi, si tu te débarrasses des Tuniques Bleues, je suis preneuse pour mon chéri ! hihihi Je vais lui acheter le tome 60, merci pour l'info !
Ahhhh une assiette Astérix !! Artisanale mais super sympa ! Jolies les figurines Bernard et Bianca !
PS : Je suis remontée un peu plus loin dans tes posts et je vois de jolis torchons et livre jeux Astérix ! C'est coool! Y'a des Astérix quand même ! Je vais prendre quelque minutes pour regarder plus loin !
Oui, mais des Astérixophiles qui n'ont pas osé les jeter à la poubelle ! Sinon, j'ai quelques Tintin (Lucky Luke et d'autres choses aussi) dont je voudrais me débarrasser, je les mettrai dans mes échanges bientôt ! Ca t'intéressera sûrement !!