Achat sur enchères remportées à prix raisonnable sur la Bay il y a une dizaine de jours (L'acheteur avait déjà vendu 3 autres identiques une vingtaine de jours avant et sans les chocolats...)
Finalement, je les remporte à 16 € chaque dont deux sous blister jamais ouverts (avec les chocolats donc) Et avec une petite étiquette Duplo en geste sympa donc good vendeur
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Achat sur enchères remportées à prix raisonnable sur la Bay il y a une dizaine de jours (L'acheteur avait déjà vendu 3 autres identiques une vingtaine de jours avant et sans les chocolats...)
Finalement, je les remporte à 16 € chaque dont deux sous blister jamais ouverts (avec les chocolats donc)
Comme je le disais
Avec le chocolat et pour celles et ceux qui ne s'en souviendraient pas, c'était vendu 5.95 francs en 1994 soit environ 1 € (inflation non intégrée)
Ça laisse rêveur quand on voit les prix de vente désormais pour ces objets...
Message pour @Gyx la gourmande : La DLUO est de deux ans donc on a juste dépassé de 22 ans
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching