Contente que tu aies bien reçu mon petit colis, j'avais peur qu'il ne se perde dans les méandres de la grève rennoise .
Sympa ce nouveau puzzle Astérix et bravo pour celui sur Quick & Flupke .
Tu arrives à patienter pour ouvrir tes colis !!! Moi je suis trop curieuse, j'ouvre immédiatement .
Hello,
Rennoise = Rennaise
Les colis, c'est que je n'ai pas encore eu le temps !!! Récupéré un samedi midi, la cuisine, la vaisselle, le jardin, les vide-greniers, l'Ipad à régler... Et vu ce qu'il y a dedans, il va y avoir du boulot derrière
Dernière édition par puzzlesBD le Dim 15 Avr - 17:55, édité 1 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
sympa tes trouvailles sous la pluie comme dans les deux sèvres mais le beau temps revient que de bonne trouvaille a petit prix ça c'est bien quand la météo est pas là
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Contente que tu aies bien reçu mon petit colis, j'avais peur qu'il ne se perde dans les méandres de la grève rennoise .
Sympa ce nouveau puzzle Astérix et bravo pour celui sur Quick & Flupke .
Tu arrives à patienter pour ouvrir tes colis !!! Moi je suis trop curieuse, j'ouvre immédiatement .
Hello,
Rennoise = Rennaise
Les colis, c'est que je n'ai pas encore eu le temps !!! Récupéré un samedi midi, la cuisine, la vaisselle, le jardin, les vide-greniers, l'Ipad à régler... Et vu ce qu'il y a dedans, il va y avoir du boulot derrière
la on voir qui commande à la maison
Nouvel arrivage de deux colis belges - 15 kgs au total - avec plein de bonnes choses à l'intérieur
Mon copain Jacques ne me dit jamais tout ce qu'il met dans les colis et c'est toujours la surprise même pour moi !!!
Mais je vous laisse juge comme d'habitude
Allez, c'est parti pour un long descriptif en texte et en photos
Le déballage des colis
Puzzle Astérix - Les gladiateurs - 1975 - Version SCHMIDT (Allemagne) Réservé par Phil @Chomonix
Astérix et la Transitalique - Version Ravensburger (vendu en Belgique et Allemagne)
Puzzle D'après le repas... - Version Dargaud et Rombaldi (pour les pièces en remplacé d'un abîmé...)
Puzzle Astérix (idem... remplacement suite pièces abîmées)
Valisette de billes Astérix - Opération commerciale de 2012 dans les magasins REAL en Allemagne Complète et de toute beauté - Superbe objet comme on n'en voit plus beaucoup en publicitaire !!!
Magazine MAX - Décembre 2017 - Identique à la France - Tout neuf A l'échange si ça intéresse quelqu'un...
Quelques puzzles Lucky Luke dont des Nathan à l'état neuf
Big Trouble - FX Schmidt (Allemagne) - 1984
Puzzle BD rare et inconnu jusqu'à très récemment - Scène BD avec des personnages dont Lucky Luke (Donc sera classé en Lucky Luke of course )
Réalisé pour le 70ème anniversaire de la fête des enfants du bonheur - Centre Belge de la BD - 1991
Puzzles à l'état neuf des années 80 et 90 - Complets avec poster pour les NATHAN
Série de 4 classeurs A4 publicitaires - Opération commerciale des magasins BI-FI en Belgique - 1996 - Neufs sous blister Réservés pour @Bruno
Jeu d'échecs PLASTOY - 2009 (J'avais déjà publié la photo des figurines arrivées dans un colis précédent) Complet et en excellent état pour l'ensemble (mais il faut une boîte de Ouf pour l'emballer ) Réservé pour @Bruno
Serviette de plage ou de terrasse au choix - Lucky Comics 2009 - Dimensions 140 x 75 cm
La suite dans le post ci-dessous vu le nombre d'images au total
Les Schtroumpfs - Puzzle ASS (Allemagne) - 140 pièces - 1985
2 puzzles NORIS - 36 & 48 pièces - 2012
Mini-puzzle ASS (Allemagne) - 63 pièces (il existe plusieurs modèles)
2 taquins 15 pièces - BN - 2008 - Etat neuf avec leur pièce de blocage
Quelques objets divers :
- KYX CUBE tout neuf sous blister - Gobelet de glaces MUCCI (Depuis mars 2018 dans certains magasins belges et vendu dans un packaging de 3 glaces avec des surprises - Les petites capsules bleues sur la photo. Dans ces capsules, un mini-puzzle de 8 pièces ou des pendentifs schtroumpfs)
Publicité Carrefour Belgique pour une ligne de linge de maison Tintin (Actuellement en cours)
Popeye Puzzle 5 - 63 pièces - Colorado - 1975 (Il existe 6 puzzles dans cette série)
Play time - 1990 - 60 pièces
Bob et Bobette / Suske en Wiske - Très Rare !!! puzzle n° 2 - 36 pièces - Andersen film - 1977 Il s'agit d'une série de 6 puzzles publicitaires, qui une fois assemblés, constituent une histoire inédite
Sac publicitaire pour les 65 ans de Bob et Bobette en 2010
4000 exposants moi il me faudra 4 jours pour le faire :roll:c'est pas pour rien qu'on m'appelle Rantanplan le moins rapide de l'ouest sinon l'envoie Belge du lourd
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49