Des puzzles Babar en veux-tu en voilà dont une valisette de 20 cubes pour 0.50 €
Puzzle de la famille Passiflore
Catalogues Star Wars Leclerc (Cosmic Shells) avec la majorité des jetons Pris pour repartir dans le 49 et compléter les jetons qu'un certain Phil a précédemment envoyé
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Petit colis distribué très tardivement par la poste toujours en grève à Rennes (400 000 plis non distribués...) 93ème jour de grève... A côté, les cheminots sont petits bras !!!
Heureusement que c'était un Colissimo sinon je l'avais dans 6 mois...
Chère Carine, on va dire que tu es Emmanuelle et moi Tom, mais ce n'est pas Mission Impossible, la preuve !!! Tu as trouvé quelque chose Donc petit paquet très sympa de Carine @Contre-ut avec un jeu de cubes Vilac que je ne connaissais pas :bisou:et le petit mot (fleuri ) qui va bien
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
LA POSTE d'AY est branchée sur celle DE RENNES.. et pis la le colis de mon polo est parti hier....donc je suis en bonne voie pour expedier rapidement pis sinon tu as le temps comme tu es à la retraite ...
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Bis repetita !!! Du crachin, de la pluie, encore et encore...
Le seul point positif, c'est que les exposants veulent vendre à tout prix donc à prix négociables
2 boîtes DELACRE ASTERIX de 2013 en excellent état
2 verres LUCKY LUKE - AMORA - 1996 (tous les deux)
Un lot de deux albums Schtroumpfs la vie - Super XYZ avec un gros paquet d'images pour 0.50 € le tout Si quelqu'un veut compléter ou un album, faire signe...
Un Memory Puzzle Schtroumpfs tout neuf de 2011 - 20 pièces à assembler par 2
Puzzles Babar - Nathan 4 x 45 pièces - 1999
Une boîte coffret Jack D. à l'état neuf - Aucune rayure ni cabossée - Pour @"Polo du 89"
Et la pépite de la matinée pour 1 € sans hésiter ni marchander d'autant que c'est pour une asso qui fait adopter des minets C'est un puzzle qu'on ne voit que très rarement même sur les sites de ventes
Puzzle QUICK & FLUPKE - HERGE - MOULINSART - 2002
Et toujours pour 1 € - Album cartonné Tintin des éditions Ouest-France (vendue en 2017 9.90 €)
chomonix