je suis le LL du SMS !! sinon le fiston a gagné ces trois combats de judo ... médaille d'or de son groupe
Tiens ça me fait penser...
Hier midi sur France 2 après le JT de 13H, il y avait un reportage sur le chocolatier MOF patrick Roger qui faisait une sculpture en chocolat de Teddy Riner
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bonne pioche pour le puzzle surtout complet :!:comme chez nous il sont pas pressé a s’installer les vendeurs :(pour les cartes du magasin Machin demande a Bruno & Lolo il on beaucoup
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
bonne pioche pour le puzzle surtout complet :!:comme chez nous il sont pas pressé a s’installer les vendeurs :(pour les cartes du magasin Machin demande a Bruno & Lolo il on beaucoup
Ils sont ch... aussi tous ces collectionneurs à se lever de bonne heure et emm... le monde pendant le déballage
Les cartes, je ne m’inquiète pas non plus... On va trouver sur les étals (Bruno m'a déjà fourni pas mal )
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
La récup' du jour sous une pluie battante et les affiches sont stockées aux services techniques de la ville dans un rack en bois laissant dépasser un tiers du rouleau à l'air libre Mais bon c'est gratuit
Un seul exemplaire trouvé et relativement en bon état vu le temps !!! Une extrémité très humide mais l'affiche est en train de sécher dans le garage
Sa future destination sera une commune de 14 145 habitants au dernier recensement
La version Jurassic World était trempée et déchirée...
Format 160 x 120 cm, la photo est trompeuse
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49