depuis que je suis en retraite je suis laba 3 a 4 mois en plusieurs fois j'ai plus d'amie en bretagne que dans le val d'Oise je doit être a 1 heure de chez toi 80 kilomètre un peut prés j'avais un oncle et une tante qui travaille chez CITROÉN
depuis que je suis en retraite je suis laba 3 a 4 mois en plusieurs fois j'ai plus d'amie en bretagne que dans le val d'Oise je doit être a 1 heure de chez toi 80 kilomètre un peut prés j'avais un oncle et une tante qui travaille chez CITROÉN
Hello,
A vol d'oiseau à 4 km de chez Citroën mais ça ne donne pas une voiture neuve pour autant
Réception du jour, 3 minipuzzle Lucky Luke - Nathan - 1985 - 60 pièces Excellent état de conservation pour un prix raisonnable, merci LBC et @Bruno (Oups !!! je l'avais oublié !!!)
Dernière édition par puzzlesBD le Mer 21 Mar - 19:35, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belles rentrées ces mini puzzles LL.. grace à bruno RANTANPLAN..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ouh la ! ça fait un moment que je n'avais pas regardé tes réceptions, je suis trèèèèès en retard !
Alors, pour faire court, j'aime beaucoup le bavoir Lucky Luke et le livre-jeu de cubes Tintin, le puzzle "Les Schtroumpfs et les jouets" est très sympa, et bravo pour les ex-libris Lucky Luke .