2 colis aujourd'hui : 1 en provenance d'Angleterre et l'autre de Polo
Achat sur eBay International : Dargaud - 1975 Les deux puzzles constituaient un lot et je n'avais pas encore Les Gladiateurs
Et un colis de Polo !!! Avec 4 puzzles BD dont les 2 Nathan que je connaissais pas @Polodu89 Je suis à la ramasse !!! Ton colis n'est pas fini, je n'ai pas encore sorti le Margerin promis Je poste lundi promis
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
belle moisson quand méme mon capitaine...... les micropopz smurf sont plus réussis que les SW... au fait j'en ait déjà une quinzaine pour toi ...je t'enverrai tout à la fin de la campagne..
belle moisson quand méme mon capitaine...... les micropopz smurf sont plus réussis que les SW... au fait j'en ait déjà une quinzaine pour toi ...je t'enverrai tout à la fin de la campagne..
Oh je t'embrasse pas mais le coeur y est
Tu as des entrées ou alors tu dépenses beaucoup chez Edouard !!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de rien pour l'envoi content de te surprendre avec les 2 nathan
Salut à toi,
Oh oui belle surprise !!! Jamais vus lors de mes recherches de puzzles BD sur le net C'est te dire... !!! Le colis est prêt et sera déposé demain matin
La pêche du matin dans deux vide-jouets dans la campagne
BD - Arsène Lupin - 1994 Pour ceux qui ne connaissent pas, bonne reprise en BD des romans de maurice Leblanc Et pour ceux qui aiment les polars et les romand d' aventures, relire Arsène Lupin, un délice !!!
Mais revenons aux puzzles
2 puzzles Astérix en excellent état
1 livre puzzle Schtroumpfs édité par hachette en 2008 (on ne le voit pas souvent...) Contient 5 puzzles de 12 pièces avec une histoire pour chaque en page de gauche
Sympas tes achats Pierre ! Pas mal le livre puzzle Smurfs ! Arsène Lupin j'adorais lire dans ma jeunesse mais je ne savais pas que ça existait en BD ! J'en acheterai peut-être un jour !
Oui... le livre Schtroumpfs Tu es allé voir sur mon site ? J'ai rajouté plein de puzzles ces derniers jours. Ca va finir par dépasser les Astérix
Pour les BD : https://www.bedetheque.com/serie-2403-BD-Arsene-Lupin-Duchateau-CLE.html