Reçu de @Contre-Ut aujourd'hui suite à l'envoi du catalogue U MAG Très sympa de sa part mais aussi très étonnant (avec un tel pseudo) de recevoir un petit mot sur un papier à partition Merci beaucoup Carine pour ces petits puzzles Babar que je ne connaissais pas
Maintenant tu n'as plus qu'à. Cela sert à ça les après-midi pluvieux Vraiment sympa ton ami de t'avoir déniché tout ça
Hello,
Oh oui, un fana de vide-greniers depuis des lustres comme moi Et comme il habite à la frontière de 3 pays près d'Aix la Chapelle, des sauts de puces (enfin pas toujours... )pour aller faire les VG en Allemagne et Hollande
Tu les connaissais les LL Dargaud ?? Jamais vu, jamais répertorié... Jusqu'à ce qu'il tombe dessus en Allemagne !!! Suis pas sûr qu'il aient été diffusés en France...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Encore une belle rentrée... Il est vraiment super ton ami... Tu va crouler sous tout ces puzzles... Tu vas tous les faire pour voir s'ils sont complets!!! Du coup tu vas être très occupé pour cette hiver...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Encore une belle rentrée... Il est vraiment super ton ami... Tu va crouler sous tout ces puzzles... Tu vas tous les faire pour voir s'ils sont complets!!! Du coup tu vas être très occupé pour cette hiver...
Hello,
Oui, il est super "chasseur" Il s'est pris au jeu grâce à mon site
Je les fais tous systématiquement et c'est un boulot... non un plaisir C'est surtout que je dois scanner les boîtes, les puzzles, tout référencer pour mon site mais aussi pour la base BDGEST
Là actuellement des piles de puzzles un peu partout et environ une centaine à faire Ah l'hiver au chaud...