je ne savais pas que les COOP avait fait des puzzles, moi a l'époque j'ai fait des albums sytle Panini avec les COOP dans leur chocolat et c'était la fête tous les mercredi quand il passait
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
un 1er avec 5 vieux puzzles Astérix dont un Puzzlerama (pour un prix raisonnable de 30 € le lot)
Un 2ème avec un puzzle Astérix Dargaud
un 3ème et c'est le meilleur sans doute car que du rare voire introuvable ou presque !!! 3 Puzzles Schtroumpfs - 300 pièces chacun - Lessive SILAN - Diffusés en Belgique dans les années 70 Complets et état neuf 1 puzzle Boule et Bill - Lessive SILAN toujours (mais incomplet - Comme on les voit jamais...) (J'enverrai une photo puzzle fait) 1 Puzzle Lucky Luke - 24 pièces - Fristi - Diffusé en Hollande en 1996 (il existe deux modèles) J'enverrai aussi la photo
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Il y a au total 5 puzzles différents de 24 pièces chacun Année 1996 - Diffusés lors d'une opération promotionnelle en Hollande avec les jus d'orange FRISTI
(J'ai tenté ma chance auprès de Fristi mais ils n'ont plus d'archives depuis longtemps. Mais le service commercial m'a répondu rapidement et bien gentiment )
Le 1er vient de Belgique et c'est suite à un coup de bol que je déniche ces trois puzzles Astérix avec un collectionneur très sympa d'ailleurs Edit (02/07) : 5 en réalité car un 4ème Dargaud Astérix sans boîte et le Dargaud ci-dessous qui est un double puzzle
Un Clem Toys (pas de date indiquée) - Un EDUCA (1991) - Un DARGAUD (1975) Un petit bonus avec le colis belge (si ça intéresse un villageois...) Figurines ZAINI Et un colis qui vient de la montagne dans les alpes Comme quoi dans les chalets, il y a des pépites
Un ASTERIX (1991) - Un SNOOPY (1984) - Un PIF (1985) - Un ASTERIX ATLAS (complet)
Dernière édition par puzzlesBD le Dim 2 Juil - 10:25, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching