Et THE colis Mondial Relay du jour voire de la semaine vu le contenu 11 puzzles Astérix neufs ou quasi neufs des années 90 dont le puzzle Dargaud - Le village corse de 1978 (Rectification j'ai confondu avec un autre lot qui doit arriver !!! Ce lot, c'est grâce à Lysandra qui m'a communiqué les coordonnées du vendeur, un grand merci à nouveau donc)
Dernière édition par puzzlesBD le Sam 10 Juin - 11:29, édité 1 fois
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
cool ton maxi colis puzzles Astérix et mignon ton mini Snoopy
Tu sais bien...
Tout ce qui est petit est mignon
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Beau lot de puzzles. J'aurais cru que c'était celui de la personne dont je t'avais donné l'adresse avec le lien des photos car elle m'a écrit pour me remercier pour tes achats
Beau lot de puzzles. J'aurais cru que c'était celui de la personne dont je t'avais donné l'adresse avec le lien des photos car elle m'a écrit pour me remercier pour tes achats
Hello,
Yes !!! et toutes mes excuses !!!
Je viens de m'apercevoir grâce à ta remarque que j'ai confondu entre deux lots de puzzles achetés au même moment
Celui-là, c'est bien grâce à toi et à la mise en relation que tu as permise avec la vendeuse
Merci beaucoup à toi car les puzzles sont nickels !!!
L'autre lot qui doit arriver le semaine prochaine, c'est effectivement un coup de bol suite à un achat et question posée au vendeur. Ce dernier n'avait pas encore mis tous ses puzzles en vente. Un peu de chance ou d'intuition parfois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné