Retour des VG en campagne et c'était bien agréable ce matin, enfin du beau temps !!!
Bonne pioche avec ce puzzle Schtroumpfs (1 €) 130 pièces - Boîte avec cordon bleu/blanc encore présent - Puzzle à l'état neuf Référence 623 - 5 822 X - Année 1983 Il y a 6 modèles différents et un puzzle par boîte Le format de la boîte est 13.5 x 9,5 cm - Epaisseur 3.5 cm
Très bonne trouvaille (1er stand et 1 €) également cette valise de 16 cubes puzzle Schtroumpfs complète avec ses 6 dessins et la valise est en excellent état, les cubes aussi !!! Année 1982 - CLEM TOYS
1 puzzle TITEUF 200 pièces - GASTRONOMIE Je l'ai déjà donc si ça intéresse quelqu'un à l'échange...
2 puzzles SPIDERMAN (BD - Comics US) pour 2 € dont un 1000 pièces tout neuf jamais fait !!!
Et 4 pin's Astérix TOTAL Ca ne doit pas être rare mais j'ai pris un villageois au cas où...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Retour de 3 VG dont le dernier sous l'orage (un gros !!!) On arrive encore à trouver des objets Astérix mais ça dépend des endroits (moins de Villageois par chez moi ?? ) Quelques beaux objets dont un truc rare (à vérifier) qui sera pour@"Bruno" s'il ne l'a pas
La pochette est en bon état pour l'âge. Juste à la recoller mais je vais m'en occuper
Donc : Livre-Disque 33 Tours - Pierre Tchernia raconte LUCKY LUKE - La ballade des Dalton Année 1984 - Le Vinyle est propre
ça c'est l'effet Village d'Astérix, on t'a contaminé ! Ils sont très beaux ces jeux, je les adore. J'aime beaucoup également le livre-disque Lucky Luke.
Tu as de la chance de trouver des puzzles sur la BD en VG ; chez moi il n'y en a pas beaucoup et s'il y en a, la plupart du temps ils sont incomplets malgré les affirmations des vendeurs .
ça c'est l'effet Village d'Astérix, on t'a contaminé ! Ils sont très beaux ces jeux, je les adore. J'aime beaucoup également le livre-disque Lucky Luke.
Tu as de la chance de trouver des puzzles sur la BD en VG ; chez moi il n'y en a pas beaucoup et s'il y en a, la plupart du temps ils sont incomplets malgré les affirmations des vendeurs .
Contaminé, non quand même pas Je laisse passer pas mal d'objets Astérix, je ne prends que du vieux qui me paraît intéressant pour quelques vllageois(es) Déjà, les puzzles BD, c'est un gros morceau sachant que j'ai réussi à en répertorier près de 1200...
Beaucoup de gros VG sur Rennes et le département Faits 3 ce matin, 2 jeudi dernier, 6 dimanche dernier Faut être fada mais bon...
Pour les puzzles, je compte jusqu'à 250, au-dessus, je prends le risque si je l'ai pas Par définition, ne pas faire confiance à un vendeur... Il veut vendre
PS : On peut pas tout avoir... Les pistes de ski pas loin et les VG
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Par chez moi les objets astérix se font rares.... :(Si jamais tu vois des objets de Parc, je suis preneuse contre remboursement biensur. De mon côté je vois pas mal de puzzles mais comme je ne fais que tu Astérix je ne prend pas.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Par chez moi les objets astérix se font rares.... :(Si jamais tu vois des objets de Parc, je suis preneuse contre remboursement biensur. De mon côté je vois pas mal de puzzles mais comme je ne fais que tu Astérix je ne prend pas.
Hello,
Objets du parc c'est bien noté (J'ai vu un mug de 1996 jeudi comme par hasard..)
Je recherche en priorité les puzzles Dargaud et les Puzzlerama Astérix, Lucky Luke, Iznogoud, les puzzles Grimaud
Que du facile
Contre remboursement (sur prix raisonnable) bien entendu