Pas sûr !!! Il me manque encore ceux-là Et dans la Saga des Gaffes, j'en ai deux qui sont bien fatigués !!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pas dans la série de manquant je suis en train de le faire pour voir s'il y a des manquants
Peux-tu me dire la couleur du contour de la boîte que tu as ?
Orange, Vert clair, Vert foncé, Violet ?
Chez moi, la boîte la plus abîmée : Violet
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
6 VG ce matin et maintenant repos Les temps sont durs, maigre récolte mais quand même un puzzle Lucky Luke inconnu Je cherche donc des infos (Année, mode de diffusion et origine) sachant qu'il en existe un autre daté 1989 Je vais le poster également dans les échanges car j'en ai récupéré deux ex
Puzzle Lucky Luke Burger - Le restaurant des enfants - 15 pièces Livret QUICK Astérix présente Astérix au top - Livret III / VI - 2014 (A l'échange) Jeu de cartes KELLOGS - Marsupilami - Houbackalive (sans son emballage - A l'échange) Puzzle Astérix - Les Barques - 500 pièces - Version boîte 1998 - Référence 549257 (Il existe une autre version boîte de 1997)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belle prise de plus en double de ce puzzle inédit de LL
Yes !!! et j'ai fouiné dans la boîte, genre caisse à vêtements énorme, pleine de figurines et bazar en tout genre car tout était en vrac, les pièces du puzzle aussi Une seule pièce sur le dessus et l’œil a accroché, un coup de bol !!!
Le vendeur m'a regardé vider la boîte avec des yeux énormes
Je t'ai envoyé un MP pour le puzzle
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Nouvel arrivage ce matin Ce puzzle de Berthet - PIN-UP Tiré de la série BD - PIN UP
eddyfix
Et le deuxième arrivage de la journée venant d'Allemagne Puzzle Art Puzzle - Pin-Up de Milo Manara issu de ses BD érotiques
eddyfix
Retour de quelques vide-greniers sur le 35 ce dimanche Beau soleil, un peu frais au petit matin mais bon quand on aime
Les objets Astérix pour commencer Astérix au J.O. - 200 pièces - Ravensburger - 12 791 7 - 2007
2 livres QUICK - I et V (A l'échange)
Un modèle unique fait par un bradeur qui fabrique des objets en bois chez lui
Magazine Télé7Jours Hors-série - Génération(s) Astérix - 2013 Avec une belle couverture cartonnée glacée et tous les personnages à l'intérieur en vignette
Chope Gaston Lagaffe - Boissons Tropico - Tropico Diffusions - Pas de date indiquée
gros lots de puzzles sympa le travail du puzzle maison
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Retour des VG en campagne et c'était bien agréable ce matin, enfin du beau temps !!!
Bonne pioche avec ce puzzle Schtroumpfs (1 €) 130 pièces - Boîte avec cordon bleu/blanc encore présent - Puzzle à l'état neuf Référence 623 - 5 822 X - Année 1983 Il y a 6 modèles différents et un puzzle par boîte Le format de la boîte est 13.5 x 9,5 cm - Epaisseur 3.5 cm
Très bonne trouvaille (1er stand et 1 €) également cette valise de 16 cubes puzzle Schtroumpfs complète avec ses 6 dessins et la valise est en excellent état, les cubes aussi !!! Année 1982 - CLEM TOYS
1 puzzle TITEUF 200 pièces - GASTRONOMIE Je l'ai déjà donc si ça intéresse quelqu'un à l'échange...
2 puzzles SPIDERMAN (BD - Comics US) pour 2 € dont un 1000 pièces tout neuf jamais fait !!!
Et 4 pin's Astérix TOTAL Ca ne doit pas être rare mais j'ai pris un villageois au cas où...