Astérix - D'après le repas de noces... - Version "Offert par Rombaldi Editeur" Beaucoup moins courante et neuf sous blister, jamais déballé ;-) (Ca fait donc 5 versions différentes)
Les réceptions du jour (ça tombait bien avec une coupure de 24H Numéricable et isolé du monde et du Village ;-))
Les Schtroumpfs - Rombaldi - 500 pièces - Tout neuf, boîte non découpée
Gaston Lagaffe - Editeur R-G - 2 puzzles 200 et 500 pièces - Année 1985 - Neufs également (A noter que pour le 200 pièces - La saga des gaffes, il y a au moins deux puzzles différents avec quasiment le même visuel boîte - Seule change la planche BD à assembler en bas à gauche)
Lucky Luke - Le duel - Falcon - 35 pièces en bois - 1985
Lucky Luke - Le cirque - Dargaud - 26 pièces - 1976
Et le meilleur pour la fin car très difficiles à obtenir !!! Les petits puzzles LUCKY LUKE - JANJAC LE YAOURT DES ENFANS DE L'OUEST - DIFFUSES EN 1984 Il y en 20 au total (il ne m'en manque plus qu'un...)
Il me manque celui-ci pour finir la série Si quelqu'un l'à en double (sait-on jamais !!!), je lui échange contre 3 autres modèles différents
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
les LL janjac je ne connaissais pas belle péche pierrot
Tu sais bien... il faut toujours mettre un petit chapeau "pêche" pour éviter les ennuis
Oui !!! les puzzles Janjac, c'est du très rare et encore plus dur d'avoir la série complète (la preuve, il m'en manque un...)
J'ai un coup de bol récemment sur eBay pour les Janjac. Ca n'a pas enchérit pendant 10 jours et 15 mn avant la fin, ça a grimpé...mais je surveillais en direct. J'ai gagné la bagarre mais ça m'a coûté un gros billet !!!
Mais comme parfois coup de bol... je pose la question au vendeur s'il n'a pas d'autres puzzles BD à vendre et là, il me propose les 2 Gaston Lagaffe et le Schtroumpf Rombaldi
Voilà voilà
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
La découverte du matin, par hasard, en allant faire un tour chez Leclerc Maison et Multimédia Il y a aussi un rayon jouets et BD et donc je vais jeter un oeil pour les récupérer une PLV Blake et Mortimer et.... Je tombe sur un puzzle Astérix que je ne connaissais pas (et pourtant je cherche croyez-moi)
LES VOYAGES D'ASTERIX - Collection Mes Héros - 1000 pièces - Nathan - 2016 (courant d'année probablement...) - Référence : 87 478 1 - Format 98 x 35 cm EAN (Code barre) pour ceux qui voudraient voir dans leur Leclerc : 4 005556 874781 Prix : 11.20 €
Les réceptions du jour et je recherche comme d'habitude une photo ou mieux un scan à 150 ou 200% de la boîte du puzzle Grimaud Lucky Luke - Jeu d'échec (ci-dessous) J'ai dégoté ce puzzle mais la boîte est HS Merci d'avance Puzzle Astérix - Kiri (Série complète) Puzzle LUCKY LUKE - 150 pièces - Editeur : Mika - Pays : Grèce - Année : 1998 Puzzle Lucky Luke - Grimaud - Jeu d'échecs Je recherche une image de qualité pour rentrer dans la base BDGest - Merci Puzzle Lucky Luke - Grimaud - Rantanplan Cahier jeu Tintin gratuit diffusé à partir d'août 2016 pour l'achat de 2 BD Tintin A tenter de récupérer dans les librairies s'il en reste A la Fnac, j'ai pu en avoir un gratos sans achat (je connais bien la libraire
chomonix
Les Schtroumpf - Feu de camp - Ravensburger - Référence 623 5 789 4 - 200 pièces - 1983
2 pièces Six de Savoie - LUCKY LUKE - 1978 (ça court pas les rues) Puzzle de 12 pièces complet grâce au vautour J'ai des pièces à l'échange contre des Astérix ou Pif le chien de Six de Savoie également
Et la cerise sur le gâteau - Puzzle rare TINTIN - 30 pièces - diffusé uniquement en Belgique - 1977
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné