2 colis Mondial relay récupérés ce midi avant la galette et la bolée de cidre
1er colis de deux puzzles Schtroumpfs - Clementoni (Italie) - 1982 Ce sont des variantes de boîtes pour des puzzles que j'ai déjà en collection
2ème colis : 4 puzzles TILSIT - Société éphémère des années 2000 qui produisait des puzzles et des jeux sur la bande dessinée
Achat du puzzle Valérian sur la Bay et le vendeur avait les trois autres puzzles XIII qu'il n'avait pas encore mis en vente Puzzles neufs sous blister, jamais ouverts
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pour moi inconnu au bataillon...dommage que tu n'ais pas les figurines...
Oui dommage... Mais bon je positive Jusqu'à la semaine dernière, je ne savais même pas que ça existait et jamais vu non plus sur le net et en vente. Je pense que ça doit être assez rare...
Après, je suis peut-être passé à côté par erreur sur Google Images car en faisant une recherche en fin de semaine dernière, j'ai trouvé ça pour le n° 2 :
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
c est surtout pour savoir l année la marque et ou pouvais t on se le procurer a l epoque
Comme par hasard...
Sur 137 puzzles LL répertoriés, c'est le seul où je n'ai pas d'info !!! Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est du bois en principe...
D'ailleurs, tu es le premier à me fournir une image aussi nette
Si tu as allé voir sur mon site dans la rubrique LL, tu as du voir que j'avais mis celui-là en dernier parce que je ne sais même pas combien de pièces !!!
Désolé mais je vais creuser cette semaine, histoire voir si on sort quelque chose
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage