Bravo pour tes séries de cartes du magasin dont on ne doit pas prononcer le nom et de micropopz Star Wars complètes et sympas tes voisines ! J'aime beaucoup les puzzles XIII et Valérian .
Bravo pour tes séries de cartes du magasin dont on ne doit pas prononcer le nom et de micropopz Star Wars complètes et sympas tes voisines ! J'aime beaucoup les puzzles XIII et Valérian .
Voisines âgées dont il faut prendre soin
Et les puzzles TlLSIT sont loin de courir les rues !!! Très rarement en vente sur le Net et je n'arrive même pas à savoir ce qu'il y a eu exactement à l'époque de la société...
1er des deux courriers du jour Le vendeur eBay a accepté de dissocier le lot en vente et me céder le puzzle Le Petit Spirou dont je cherchais l'origine le mois dernier. Un grand merci à lui donc (Les éditions Dupuis n'ont d'ailleurs pas répondu à mon courrier ) et une pièce de plus dans la collection
Puzzle de 24 pièces diffusé via un jeu concours pour la sortie du film en août 2017.
Nota : Vous aurez noté que Phil n'est pas autorisé à faire le puzzle
pierrot ...j'aime bien tes puzzles ZORRO un bel envoi de haute marne de jp... bientôt je te montrerai comment je réussis à faire un beau puzzle de 1978..
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
pierrot ...j'aime bien tes puzzles ZORRO un bel envoi de haute marne de jp... bientôt je te montrerai comment je réussis à faire un beau puzzle de 1978..
Un puzzle à deux pièces ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching