Allez un petit dernier colis pour finir la journée
Livraison surprise d'un Colissimo arrivant de Belgique
Je savais qu'un petit colis allait arriver, je ne m'attendais pas à tout cela
Merci Jac
Le détail en photos
Comme d'habitude, un beau carton bien emballé avec un beau contenu
Quelques puzzles Lucky Luke, pas les plus faciles à trouver. En tout cas par chez nous...
Le détail du Mini puzzle Lucky Luke - Editeur FX Schmid (Allemagne) - 54 pièces - 1984 On pense qu'il y en a au moins 7 différents vu la numérotation...
Un boîte à gateaux DESOBRY (Belgique) - Gaston - Avec quelques bricoles à l'intérieur
Un pack PEZ Star Wars - Année inconnue
Quelques livres et images autocollants Panini des grandes surfaces belges (équivalent de ce qui se fait chez nous)
Magazine LE MAG de Be TV (bouquet de chaînes TV belges) - Année 2015 2 cartes de correspondance Tintin - Moulinsart 2004
Puzzles Bob et Bobette + taquin Taquin Popeye 1981
Puzzle SCHMIDT (Allemagne) - Les Galdiateurs - Identique à Dargaud Vignette personnage à assembler (5 Autocollants) - Il existe 6 personnages différents - Nutella (Allemagne)
Puzzles Schtroumpfs - Clem Toy et Clementoni (c'est le même éditeur)
Puzzles Ravensburger diffusés en Allemagne
Boîte plastique de cookies diffusée en ce moment en Belgique Les cookies ont chacun un personnage embossé sur le dessus
Et pour finir en beauté, les différents nourritures terrestres découvertes dans les boîtes Clin d'oeil au chocolat à 85% de cacao que je mange tous les jours
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Oui j'en connais au moins un et reçu aujourd'hui de Belgique
Puzzle en bois de 35 pièces La seule mention sur la boîte et sur le puzzle, c'est une référence : S 961/16 Aucune mention de date, d'éditeur... Le contour de la boîte est jaune paille
La boîte et la présentation diffères nous avons donc affaire à deux objets différents !!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné