@Pierre = çà va et pas de grosses prises, ce matin pourtant VG à domicile que j'ai écumé 3 fois
Pas eu le choix 10 VG à Rennes et autour aujourd'hui dont 1 à 1000 emplacements, 2 à 500...
J'espère pouvoir me rattraper la semaine prochain avec Saint-Martin, 2000 emplacements au minimum et 200 000 visiteurs A une époque, donné comme le deuxième de France après Lille
Pour l'anecdote, c'est la 49ème année et j'ai fait le tout premier et les suivants avec mon grand-père qui avait un jardin à côté
Mon addiction vient sans doute de là
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
La nef des fous, j'adore ! Ainsi que Valérian bien sûr, bonnes recherches ! Et bon rétablissement, j'espère que tu vas vite aller mieux .
Moi j'espère plus loll Je connais la musique... blocage pour quelques jours avec des douleurs violentes au moindre mouvement Et ça va revenir jusqu'à la prochaine...
A propos de Valérian, le film de Besson fait un flop un peu partout mais bon c'est Besson
Retour de VG(s), beaucoup de marche, le dos en vrac, la kiné va râler
Mais bon résultat
Pour commencer, un mug Astérix - Konitz 2016 (On en parlait récemment car vu à Rennes en magasin au prix de 13 € et quelques...) - 1 € ce matin, état neuf donc bonne pioche
Puzzle Astérix - Les Barques (il existe deux versions de la boîte)
Puzzle Astérix - Le bouclier arvene (Il me semble que quelqu'un le cherche sur ce forum )
Verre Astérix - Amora - Décor n° 2 - Année 2000
Verre Schtroumpfs - Amora - Année 2010 (A l'échange)
Puzzle Schtroumpfs - 48 pièces
Puzzle Schtroumpfs - Le village des Schtroumpfs - 200 pièces (il existe 2 versions de la boîte)
Les objets tintin
2 vieux puzzles PUBLICA / WAVERY PRODUCTION DE 1977 C'est rare et difficile à trouver... Un coup de bol comme quoi ça vaut le coup de se lever de bonne heure !!! Un plus récent mais complet avec son poster et à l'état neuf
Quelques fèves Tintin et deux Astérix (Obélix - 2014) (Astérix - 2012) Si ça intéresse quelqu'un...
Quelques boîtes d'allumettes de la série DARGAUD diffusées en 1981-1982 En superbe état Moebius - Gibrat - Greg - Morris - Caza... etc...
Puzzle Papyrus
Puzzle TOM ET NANA (3ème de la série J'aime Lire)
Puzzle Yakari
Quelques COMIC SHELLS - STAR WARS (Pris pour le prix...0.50 € le lot)
Et maintenant, passons aux objets lucky Luke
2 BD 16/22 de 1978 des éditions DARGAUD
Jeu T'M - A la poursuite des Dalton A priori il manque une carte mais c'est ancien et rare (Années 70)
Une boîte de jeux à l'effigie de Lucky Luke - Année 1983 Un petit accroc sur le couvercle mais bon... ça court pas les rues non plus...
Quelques ParaBD divers diffusés en librairies BD, mini-livrets Kellog's, Vache qui Rit, autocollant origine inconnue..., badge à épingler
Quelques Spirou sur lucky Luke et un Paris-Match Tintin (après 20 mn de tri dans un carton balèze contenant environ 4 à 500 magazines de BD)
Une série de fèves Lucly Luke - Lucky Comics 2014 (A priori série de 10 donc il en manque une) Un grand Schtroumpf - N° 144
Et maintenant, repos !!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
encore une bonne journée de marche pour de jolis et rares trésors comme Lolo jamais vu encore cette série de fèves de 2014 très sympathique tes trouvailles para BD en LL ( les autocollants, les minis livrets, le badge ...)
question :pour ta boite de jeux LL .... le cadeau c'est le puzzle ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pierre bonne pioche pour les puzzles tintin... et oui belle razzia de LL surtout les jeux...
Hello,
C'était un bon VG familial, pas encore trop cannibalisé par les brocanteurs... Mais bon... pas de surprise... Pour trouver, faut se lever de bonne heure et se faire violence
encore une bonne journée de marche pour de jolis et rares trésors comme Lolo jamais vu encore cette série de fèves de 2014 très sympathique tes trouvailles para BD en LL ( les autocollants, les minis livrets, le badge ...)
question :pour ta boite de jeux LL .... le cadeau c'est le puzzle ??
Salut à toi,
@Bruno Non le puzzle n'est pas le cadeau... C'est le jeu de petits chevaux (of course Jolly Jumper )
Voici le puzzle en photo et pas complet (mais ça ne casse pas des briques de toute manière !!!) Pris pour Lucky Luke évidemment La boîte n'est sans doute pas complète car il n'y a pas de petits chevaux (peut-être des Jolly Jumper justement...) Je vais regarder sur le Net si je vois quelque chose... On ne sait jamais
Belle pièce pour un beau billet de 10 euros FAI inclus
Mais je n'ai pas hésité et sans regret pour compléter
Au départ, elle vendait le lot de 8 à 35 euros sur eBay et il y avait celui-là dans le lot Elle n'a pas vendu les autres pour l'instant...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le puzzle smurf est le même que celui que j'ai mis de coté mais pas la même boite toujours intérressé?
Hello,
Oui, Oui cher Eddy
Je collectionne les variantes (et je remplis l'espace au grand désespoir de Mme )
Merci d'avance
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
même météo qu'en Anjou tu as quand même trouvé quelques bricoles sympas en Astérix et Tintin. Toi aussi, tu as rapporté une PLV :pfff:c'est vrai qu'on ne manque pas assez de place
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
même météo qu'en Anjou tu as quand même trouvé quelques bricoles sympas en Astérix et Tintin. Toi aussi, tu as rapporté une PLV :pfff:c'est vrai qu'on ne manque pas assez de place
Les chattes m'avaient prévenu ici avant de partir La patte derrière l'oreille
Mais en rentrant, je fais comme elles, bien au chaud...
Les PLV, ce n'est pas le problème de place mais le regard noir de madame en arrivant