@ pierre alors la je dit @woinic...trouvé en vg dans une boite à puzzle avec des 6 de savoie LL....pas évident à dégotté ce puzzle CASIMIR.. @NONO eh oui......
Un petit tour en campagne pour aller traîner dans les Super U à la chasse du Rubik's Cube
Certains magasins ne veulent pas le donner et le renvoient à la centrale, d'autres le gardent pour les lots non réclamés du concours de dessin, d'autres le donnent bien gentiment si on leur demande
Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore, tentez votre chance en téléphonant au préalable pour ne pas vous déplacer pour rien
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Pierre = moi non plus mais la comparaison était marrante
Je n'ai pas rebondi sur Brocante
Plutôt parmi un grand nombre...
TWD, GOT, Narcos, True Detective, Breaking Bad, Better Call Sall, Berlin Station, Dark, Twin Peaks, Godless, Mindhunter, certains Marvel... (et pas toutes encore diffusées en France...)
Toujours sympathique les puzzles vilac Une préférence pour les ronds
Hello,
Comme disait un auteur romain "Si c'est rond, c'est pas carré"
Oui les Vilac sont toujours de bonne facture Comme ils sont a destination des enfants, pas toujours évident de les trouver en bon état Sur ce coup-là, ils sont tous neufs
Allez un petit tour dans la brousse ce matin et un autre Rubik's cube récupéré (avec un petit message subliminal
Vu également des Statuettes Schtroumpfs en plâtre (lourdes !!!) soldées à 50% de 12.45 € Elles font environ 30 cm de haut A vous de voir dans vos magasins XYZ au rayon jouets en principe...
Et enfin les PLV Astérix...
Les magasins commencent à les retirer et ça part à la benne avec instructions de ne pas les donner (droit à l'image) Enfin ça dépend des magasins et du bon vouloir des hôtesses à l'accueil Donc tentez votre chance si ce n'est pas encore fait avant que ça disparaisse définitivement
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49