Retour d'un vide-greniers spécial enfants à Fougères (35) 55 km de Rennes mais ça valait le déplacement un samedi matin !!! Effectivement que des stands enfants, 700 emplacements annoncés et 820 vendus Enormément de jouets... Et une bonne récolte de puzzles BD
Les deux meilleures prises à très petit prix à mon sens
La valise de 24 cubes Schtroumpfs Clem Toys pour 1.50 € (flambant neuve !!!)
Le double puzzle TINTIN - HEMMA - 1985 (Complet - Vérifié sur place) pour 2 €
Puzzleball Astérix - 540 pièces - Pris pour échange avec un villageois si ça intéresse (Complet, je l'ai démonté sur place)
Puzzle OU EST CHARLIE ? (Version anglaise non répertoriée donc bonne pioche !!!)
Astérix - 200 pièces (pour remplacer une boîte abîmée)
Marsupilami - Goliath (Je le cherchais depuis un moment et le gamin vendeur ne voulait absolument pas négocier... grrr)
Les mondes engloutis - 2 vieux puzzles rares à trouver de 1986)
Titeuf le film
Ou est Charlie ?
Puzzle Schtroumps 36 pièces - Barbo Toys
Jeu de société Astérix - L'école des druides - Pris pour échange avec un villageois si ça intéresse (Complet, vérifié sur place)
Demain Vitré (entre autres ) : 700 emplacements
Dernière édition par puzzlesBD le Sam 2 Sep - 14:56, édité 1 fois
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Supers tous ces puzzles en un seul (grand quand même) VG ; évidemment une préférence pour les cubes Schtroumpfs et le puzzle Tintin à petits prix .
PuzzleBD a écrit:
Marsupilami - Goliath (Je le cherchais depuis un moment et le gamin vendeur ne voulait absolument pas négocier... grrr)
Personnellement je ne parviens pas à négocier avec les enfants, ils me rappellent trop mes élèves et à chaque fois je craque rien que pour leur faire plaisir . Par contre, quand j'ai affaire aux parents ...
Je te souhaite d'aussi belles trouvailles pour ton VG de demain .
Supers tous ces puzzles en un seul (grand quand même) VG ; évidemment une préférence pour les cubes Schtroumpfs et le puzzle Tintin à petits prix .
PuzzleBD a écrit:
Personnellement je ne parviens pas à négocier avec les enfants, ils me rappellent trop mes élèves et à chaque fois je craque rien que pour leur faire plaisir . Par contre, quand j'ai affaire aux parents ...
Je te souhaite d'aussi belles trouvailles pour ton VG de demain .
Aucun scrupule lolll faut qu'ils apprennent le sens des affaires Et puis c'est bon pour les maths à l'école, ils ne se savent plus compter avec les smartphones
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Eh bien la chasse ce dimanche, bof, bof... Au menu : pluie et bâches (je n'aurais pas du prendre une douche avant de partir finalement...)
Quand même à 7H du mat', juste avant le déluge quelques trouvailles
2 exemplaires de la même gourde métallique Glou Glou - Editions Albert René 2015 Néophyte donc Parc Astérix ?? C'est disponible à l'échange, j'ai pris pour les villageois(es)
Petit sac à dos Idéfix - Editions Albert René 2008 Très bon état (à part la languette manquante d'un des deux zip fermeture) C'est disponible à l'échange, j'ai pris pour les villageois(es)
2 puzzles TITEUF - Au secours / La chambre de Titeuf
2 puzzles TOM TOM ET NANA
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde