Sympas tes dernières trouvailles Pierre ! Surtout les Astérix bien sûr !
Je ne connaissais pas le dessinateur Gürcan Gürsel (de même origine que moi) et en regardant sa biographie, je découvre qu'il est également originaire de la même région que moi en Turquie !
Je ne connaissais pas le dessinateur Gürcan Gürsel (de même origine que moi) et en regardant sa biographie, je découvre qu'il est également originaire de la même région que moi en Turquie !
Hello,
Vu ce qui se passe en Turquie en ce moment, je ne suis pas sûr que ses dessins aillent dans le sens du vent !!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Hello,
Vu ce qui se passe en Turquie en ce moment, je ne suis pas sûr que ses dessins aillent dans le sens du vent !!!
Il s'en passe des choses là-bas... Politique ou catastrophe naturelle ? Si tu parles des dessins, je pense que c'est plutôt politique...
Et sinon, j'ai profité de l'apparition tardive du soleil sur la terrasse pour faire ce puzzle Tintin en bois (1000 exemplaires avec certificat - 2001 - Moulinsart)
Très sympa à faire d'autant qu'il y a 14 pièces à la forme des jouets intégrés dans le dessin
Le colis de @Bruno arrivé ce jour samedi (il ne passait pas dans la boîte et je l'ai loupé hier) Madame à la réception ce matin qui me rentrant "tu as encore un colis pfff"
Cher Bruno, un grand merci !! Que des puzzles que je n'avais pas encore Et aussi beaucoup d'images Astérix Cora Belgique qui viennent quasiment compléter ma série !!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
2 VG sur la côte hier (Saint-Malo, Saint-Coulomb) et une petite virée au Mont-Saint-Michel dans la foulée VG sur la côte = pas mal de brocanteurs ou assimilés... mais quelques trouvailles quand même !!!
Les aventures d'Astérix - Hachette - Tome VII - 1991 - Très bon état (Réservé @Lysandra )
Jeu des 7 familles - France Loisirs - 2012 - Référence : 574772 (A l'échange)
Astérix & Compagnie - Hachette - 2009 - ISBN 2 000009 426298 (A l'échange)
Les Schtroumpfs dans le château de la fée Morgane - 1995 - HEMMA - ISBN 2-8006-4777-9(pour @Bruno ??)
3 balles Schtroumpfs pour @Titice qui cherchait ces N°
Et quelques puzzles
La famille Passiflore - 15 pièces - Nathan
Les Schtroumpfs - 50 pièces x 3 puzzles - 2006 - Référence BDGEST 21012 (pour @Bruno ??)
Popeye - Pêche aux guêpes - 35 pièces - Jumbo - 1995 - Référence 1078D (Non répertorié dans ma base donc bonne pioche !!! )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
sympathique et enrichissante promenade en Bretagne çà fait du bien de changer de région
je te MP pour les bricoles
Hello,
Tu parles pour moi ou pour toi ? Parce que Saint-Malo ça reste chez moi en Bretagne et dans le département J'ai juste fait un saut de puce dans la Manche pour aller voir le Mont (de loin) car il y avait du monde !!!
Allez... Le 15 août est passé, les affaires reprennent (le dessus)
The colis du jour en arrivage de la Belgique Un collectionneur belge super sympa trouvé sur le net et qui fait les VG par chez lui avec quelques pépites !!! Il me trouve des trucs qu'on ne voit quasiment pas en France
Puzzle Schlumpf 2009 Astérix - Le grand Puzzle - Dargaud - 1974 Puzzle - Lucky Luke - Fristi - 1996 (il ne m'en plus qu'un sur les 5) Puzzle Popeye - Clementoni - 1983 Puzzle Cédric - Jumbo - 2002 Puzzle Le manège enchanté - Nathan - 2005 Puzzle Astérix - Majestix - Nutella - 1982 Taquin puzzle Popeye -King Features - 1977 Taquin puzzle Schtroumpfs - BN Belgique - 2008 Cartes Astérix - Cora Belgique - 2016 Verre Astérix - Nutella - 1995 Transfert Sport-Astérix - I Love Sport - Motiv 2 (1993) - ECHANGE Autocollant Astérix -DNA - Festival d'Illzach 1987 - ECHANGE Autocollant Astérix - ehapa comic collection (sans date) - ECHANGE
Dernière édition par puzzlesBD le Jeu 17 Aoû - 19:30, édité 1 fois