no soucy...ben le DREFT est chouette mais le prob c'est qu'il est vendu par ANTIKBD (un magasin à METZ) et c'est au niveau des prix le petit frére de L"HULUBERLU
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Les 2 arrivages du jour dont un auquel je ne croyais qu'à moitié vu qu'il vient de Pologne !!!
3 des 4 puzzles Tchèques EFKO - Un site les vendait en Pologne et l'admin du site m'a proposé un prix intéressant (18 €uros) pour les 3 puzzles frais d'envoi inclus de la Pologne vers la France. Et en plus ils sont arrivés assez rapidement et sans encombre (Evidemment, je cherche 4ème puzzle de 48 pièces donc si quelqu'un à une solution )
Et 35 pochettes Astérix au J.O. diffusées par CORA Belgique en 2016 J'ai écris par mail à une dizaine de magasins belges pour le catalogue d'image... Chou blanc... mais l'un d'eux m'a envoyé 35 pochettes donc ce n'est pas si mal !!! Si jamais l'un d'entre vous à un catalogue ou une piste... Et si les pochettes vides (voire les images en double s'il y en a), intéressent un villageois aussi...
C'est arrivé mardi dans les librairies BD en principe
1 statuette offerte pour 2 BD achetées, il y a 5 statuettes différentes Et surtout les librairies semblent avoir reçues peu de statuettes (3 exemplaires de chaque dans celle où j'ai fait les photos (floue pour la première, désolé...))
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Les arrivages de puzzles de fin de semaine sans la pluie Merci à @Sophie pour la participation à certains de ces puzzles
Bob et Bobette Achille Talon - Dargaud Marsupilami Iznogoud Leonard Snoopy Lucky Luke - Dargaud Astérix chez les Bretons - Nathan Gaston - La saga des Gaffes
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
4 vide-greniers, une quinzaine de 15 km de marche à pied (c'est bon pour le coeur )
JEU DE CARTES CARTAMUNDI - GAME SET Pris pour échange sur le forum si ça intéresse quelqu'un VERRE NUTELLA 1996 (A 10 cts j'ai hésité !!! ) Si quelqu'un peut me dire combien il y en a de différents... Puzzle BECASSINE FAIT DE LA LUGE - 1993 Puzzle MAIS OU EST CHARLIE ? (N'était pas répertorié dans ma base puzzles BD) Puzzle MARSUPILAMI - 1999 Puzzle SCHTROUMPFS - 1984 (en petite santé...!!!) Puzzle SCHTROUMPFS - PUPPY (Bruxelles - Belgique) - 1990 - Référence : 90211 (Inconnu dans ma base donc bonne matinée !!!) Puzzle TINTIN (connu et courant mais manquait le poster en bon état donc bonne pioche) Le clou de la matinée sans doute pour 1.50 € - TINTIN - HEMMA - 1983 (On les voit de temps en temps sur les ventes entre 12 et 20 €...Ca fera un bon échange)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
avé césar... oui j'ai une paire de DARGAUD...dont le triptyque ... pour ta piéce il faut voir si c'est la méme découpe..
Yes !!! On gagne pas à tous les coups !!!
Je vais par tarder à le faire
Si jamais tu tombes sur les puzzles des triptyques dans un VG, tu peux les prendre (à prix raisonnable bien entendu), je te les rachèterais sans hésitation
Bonne soirée
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Hello, Retour de VG ce dimanche matin sous un superbe soleil levant et les animaux dans la campagne (Vu un renard, un milan, une buse mais pas de romains cachés derrière les arbres...)
Maigre récolte et dimanche plutôt pauvre en VG par ici
Un puzzle Astérix récent (2005) Un Schtroumpf de 2005 également Un Popeye de 1994 (la plus belle trouvaille du matin mais boîte abîmée) Et enfin un Micropopz Schtroumpf Gourmand A priori, ils sont recherchés et au moins deux magasins par chez moi sont en rupture depuis vendredi donc méfiance
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49