j’espère que tes puzzles sont complet :?:il y en a beaucoup sur le forum qui on pas eu de chance sympa l'échange avec Contre je ne sais pas si il son bon les bonbons je ne les ai pas gouté, et vu ce que tu dit je vais m’abstenir
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Impossible. Je vais les proposer à mes petits enfants (je suis une grand-mère indigne )
Ne culpabilise pas, en général les enfants adorent ça ! Mes élèves ont à tout prix voulu me faire goûter, ils étaient tous autour de moi pour voir ma réaction ... je ne me suis pas vraiment forcée pour en faire des tonnes , ils étaient morts de rire . Dommage pour ce premier puzzle , j'espère que tu auras plus de chance avec le second .
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Merci de me remonter le moral Contre Ut. Je n'ai pas osé leur proposer. Pour le puzzle ce n'est pas le premier qui manque des pièces. Les vendeurs assurent toujours qu'ils sont complets
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
J'en même un où il en manque la moitié. J'ai pas tilté quand j'ai ouvert la boîte devant le vendeur. Bon je ne l'ai payé que 0,50€, j'ai une belle boîte
gyx
Moi aussi un peut en retard (Je te souhaite un Joyeux Anniversaire) et pleins de belles choses. Mais à ce que je vois tu as était gâté par ton mari. Un beau geste commercial de la part de Pasquier. C'est bien.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
J'ai même pas pu finir mon album Panini Domaine des dieux. Il me manque encore 2 images. C'est rageant . Mais alors des doubles j'en ai....
Voici mes dernières trouvailles : butin plutôt maigre. J'ai quant même fini ma série des livres "au top" de Quick. Mon chéri en séjour dans la capitale limousine m'a trouvée plein de trucs Vivement qu'il rentre.