ton VG et l’envoie de jacques ton année commence trop bien :fou:j'adore les figurine eisa j'en ai trouver 2 sur le bon coin mais je trouver l’envoie pas assez sérieux j'ai refuser l'achat
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Une très belle pièce cette Obélix c'est merveilleux et en plus à moitié prix. Quelle rêve. En plus pour un premier VG un beau lot de Schtroumpfs et la boite de Tonimalt. Tu commence bien l'année. Que de belles choses que t'a envoyé Jacques. Génial..............
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
carine oui bel envoi de jacques ..les EISA mais dommage pour une aile manquante du casque d'asté ....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Dernier tome d'Ekhö, plaisant sans plus ; alors que les premiers tomes de Méta-baron m'avaient enthousiasmée, celui-ci me laisse un sentiment mitigé ...
Je n'avais été très convaincue par le tome 1 de Le Règne mais force est de constater que ce tome 2 est très réussi ; quant au Mickey, c'est seulement pour le magnifique dessin de Silvio Camboni.
C'est peut-être idiot mais Les Profs me font toujours rigoler !
Colonisation, nouvelle série space opera prometteuse, et tome 2 de l'adaptation spectaculaire de Ravage de René Barjavel, mon premier livre de SF qui m'a irrémédiablement contaminé lorsque j'avais 12 ans (merci à ma formidable professeur de français de l'époque).
Avant-dernier tome de Carthago (vivement la fin) et tome 3 d'Olympus Mons riche en révélations (enfin !).
Premier tome de l'intégrale des Cités Obscures avec de nombreux suppléments et Partie de Chasse de Christin et Bilal que je cherchais en bon état depuis un moment !
Derniers tomes en date de Nains et Orcs & Gobelins ; je trouve cette dernière série décidément particulièrement réussie.
Deux tomes de La Grande Collection .
Tous les visiteurs à terre ! de Goscinny, sorte de guide humoristique visant à éviter les impairs lors d'une croisière, et le livre d'entretien d'Hergé et Numa Sadoul (histoire de me consoler du nouveau report de parution de Et Franquin créa Lagaffe qui semble ne jamais devoir être ré-édité ).
Tome 6 d'Ekhö, très réussi celui-ci.
Et en VG :
Tomes 1 et 2 des Terres Creuses de Schuiten, un régal visuel mais un scénario pas vraiment abouti.
Edition originale d'Exterminateur 17 de Dionnet et Bilal .
Bon dimanche à tous !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pas de réseau chez moi j'arrive pas a voir des nouveaux acquis Free c'est de plus en plus de la M....... mais sans les vois tu as beaucoup de lecture en perspective
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
ok merci ...donc inconnu au bataillon ...mais belle prise en tout cas...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire