J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâté ; pour ma part peut-être un peu trop .
Cadeaux de mes élèves : Les vieux fourneaux, j'en avais entendu parlé mais je n'avais jamais sauté le pas ... C'est for-mi-dable ! Il faut absolument que j'achète les trois premiers tomes du coup.
Cadeaux de ma famille : Avec quatre petits passagers clandestins ; c'est malin, il va falloir que je cherche les autres maintenant !
Et magnifique cadeau surprise de mes parents alors que j'avais déjà eu en avance le Collectoys Astérix sur la pile de livres : Alors qu'il est épuisé partout, ils l'ont trouvé bien caché dans une minuscule boutique ! J'ai des parents formidables !
Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe cadeaux que tu as eu mais attention au chocolat et trés beau cadeau de tes parents et trés belle rentrée du magasin de la part d'amis et bruno et super diorama sd toys
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Je vous souhaite à tous une très belle année 2018 pleine de belles trouvailles et de franches rigolades !
Acquisitions de fin d'année
Tirelire Obélix du Parc :
Buste Marsupilami Plastoy et bustes Fantasio et Spirou Comics Spain :
Premiers achats de l'année
Petit sac Star Wars, premier tome de la collection Hachette Iznogoud et Boîte à questions Astérix :
Tome 5 de Servitude et tome 2 de Retour sur Belzagor, deux BDs très réussies, un régal de lecture :
Tome 1 de Orcs & Gobelins, bon démarrage pour cette nouvelle série, et tome 20 de Elfes :
Et hier une trouvaille surprise d'un ami :
Il manque beaucoup de choses à la maison Schleich, donc si quelqu'un veut récupérer des éléments avant qu'elle ne parte à la poubelle ... si j'arrive à la jeter du moins ... ou encore mieux si quelqu'un a des éléments pour la compléter, on peut toujours rêver !
Mais la grande maison Bully est magnifique ! Moi qui essaie à tout prix de résister aux Schtroumpfs, c'est complètement raté !
Bonne soirée à tous !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné