Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
rroohh Contre!! tu n'as pas de volonté!! allez recentre toi sur les pixi Astérix!! j'aime bien la Bd "retour sur Belzagor" et le dessin sur Orcs et gobelins et top!! je vais surement me laisser tenter par cette deuxième bD d'ailleurs
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Mais euh !!! Qu'est-ce vous avez tous contre ma maison Schtroumpfs Bully ? Elle est belle pourtant !
@Eddyfix : difficile de me recentrer sur quoi que ce soit car ma collection, je devrais dire mes collections sont toujours parties dans tous les sens . En fait j'aime TOUT ... avec une prédilection pour Astérix quand même !
Mais euh !!! Qu'est-ce vous avez tous contre ma maison Schtroumpfs Bully ? Elle est belle pourtant !
@Eddyfix : difficile de me recentrer sur quoi que ce soit car ma collection, je devrais dire mes collections sont toujours parties dans tous les sens . En fait j'aime TOUT ... avec une prédilection pour Astérix quand même !
Hello,
Mais ne fais pas attention à tous ces Schtroumpfs grincheux !!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
superbe maison bully et la maison Schleich il faut la garder c est un sacrilege de jeter ca ma femme en cherche pour la deco de son village vintage et tres beaux bustes
superbe maison bully et la maison Schleich il faut la garder c est un sacrilege de jeter ca ma femme en cherche pour la deco de son village vintage et tres beaux bustes
Ahhhh ! Voilà un connaisseur , merci Mas08ter ! Je n'arriverai effectivement jamais à jeter la maison Schleich Est-ce que ta femme la voudrait ? Elle n'est pas complète mais si ça lui fait plaisir ...
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
si tu es gâtée c'est que tu es une excellente prof et c'est mérité Par contre je pense qu"'il pense que tu es gourmande car beaucoup de chocolat......ou alors tu l'es vraiment chouette les porte clefs et le smurf c'est d'actualité!
mas08ter
bel envoi de phil et du chocolat tu ne pourras pas tout manger avant pâques ou il y aura encore plein de CHOCOLAT et bien le sticker d'origine ou fait par tes élèves
Bien le Schtroumpf pianiste, les 2 portes clés, original les autocollants collés sur l'ordi... Cela fait chouette. Et une belle brochette de chocolats de tes élèves... MIAM MIAMMM....
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
C'est officiel, je n'aurai finalement pas les coffrets de fèves des magasins dont on ne doit pas prononcer le nom . Après avoir baladé mes deux amies pendant des jours avec des informations contradictoires, il s'avère qu'ils ne les auront pas. Je présente donc toutes mes excuses à Jacques, Phil et Eddy à qui j'ai donné de faux espoirs , je suis navrée.
Mais le responsable boulangerie du magasin d'une de mes copines a quand même accepté de lui vendre une série complète de fèves :
Et il lui a donné une guirlande pour s'excuser de l'avoir fait tournée en bourrique avec toutes ces informations erronées C'est quand même gentil de sa part je trouve, il n'était pas obligé .
Je remercie donc mes deux amies pour leur patience et leur acharnement ; grâce à elles j'ai pu profiter de l'opération Astérix de ces magasins sans y avoir mis un pied . MERCI BEAUCOUP LES FILLES ! Sans oublier Bruno qui a complété ma série de cartes .
Achat de BDs dans une bouquinerie Sangre est décidément une bonne surprise .
Achats sur le net
Figurine Marsupilami Schleich de 1979 que je cherchais depuis un moment à prix raisonnable, alors que je l'avais ratée de peu lors d'un de mes premiers VG :
Figurine Falbala du Parc que je trouve superbe :
Et voici ma contribution aux soldes Figurine Plastoys Collectoys Gaston Lagaffe ; elles sont toujours aussi belles !
Bon dimanche à tous !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde