il sont bien les soldes a coté de chez toi mieux que les magasins ...... moi c'est pareil je suis passer il y deux semaine les voir il en avais encore 4 carton plein de cadeaux que l'on gagne au grattage !!!! le directeur était en vacance il devais ne rappeler et j’attends toujours de c'est nouvelle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ce matin je me suis enfin décidée à aller voir la nouvelle boutique BD et para-BD de Bordeaux ; c'est un rêve de collectionneur, de quoi perdre la tête avec des merveilles partout ...
Bref, ce n'était pas prévu mais je crois que j'ai bien fait de faire le déplacement
C'est un gros craquage mais à - 50% , je pense que je l'aurais regrettée ... Ils ont rejoint Astérix dans la vitrine, c'est du plus bel effet !
Ce matin je me suis enfin décidée à aller voir la nouvelle boutique BD et para-BD de Bordeaux ; c'est un rêve de collectionneur, de quoi perdre la tête avec des merveilles partout ...
Bref, ce n'était pas prévu mais je crois que j'ai bien fait de faire le déplacement
C'est un gros craquage mais à - 50% , je pense que je l'aurais regrettée ... Ils ont rejoint Astérix dans la vitrine, c'est du plus bel effet !
A bientôt, bon week-end à tous !
Hello,
Tu n'as plus qu'à composer une belle sonate et faire une tournée pour rembourser ton craquage
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
tu aurrai été bien bête de pas en profité et il faut bien le déplacement sois rentable moi aussi Carine quand le vais dans le magasin Album et quand tu rentre tu en prend plein les yeux :fou:mais moi j'évite de craquer sinon superbe achat je l'ai vu en vrai il est superbe
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
vive les soldes !! un beau craquage .... fallait pas passer à coté
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Magnifique COntre!!! c'est beau Fariboles!! oui cela aurait été dommage que tu ne puisses pas profiter des soldes . c'est quelle magasin sur Bordeaux? je crois que je connais du monde qui bosse là bas
Contre-Ut
@Jacqxsse : je vais essayer de ne pas y aller trop souvent quand même .
@Obélixchoux : c'est sûr que c'est impressionnant toutes ces figurines que je n'avais vues que sur le net et qui sont tellement plus belles en réalité .
@Eddyfix : c'est BD Avenue cours de l'Intendance .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Jacqxsse : je vais essayer de ne pas y aller trop souvent quand même .
@Obélixchoux : c'est sûr que c'est impressionnant toutes ces figurines que je n'avais vues que sur le net et qui sont tellement plus belles en réalité .
@Eddyfix : d'autres Fariboles ... j'aimerais bien ! J'ai réussi à avoir Astérix puis Obélix et Idéfix car ils étaient bien en-dessous du prix d'origine, mais après ... Je pense que j'ai déjà eu beaucoup de chance et c'est déjà bien . Sinon il va falloir que j'y retourne car je ne pense pas avoir tout bien vu du coup ; mais ça va attendre le mois prochain et surtout ce sera une visite sans carte bancaire, on n'est jamais trop prudent !
@Chomonix : le vendeur m'a expliqué qu'ils avaient trop de stock, j'y suis allée la bonne semaine . Sinon il y avait le Pixi évolution Idéfix, Cléopâtre et César en bronze et Astérix Fariboles à - 40%, et également en soldes le Schtroumpfissime Fariboles, un Lucky Luke il me semble, des figurines demi ronde bosse Atlas Tintin ...
@Lysandra : c'est vrai, je ne me lasse pas de la contempler .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
très beau craquage. C'est une très belle pièce et à -50% fallait pas hésiter
Merci Laurent !
Je dois t'avouer que j'ai bien tergiversé une bonne 1/2 heure devant la vitrine avant de me décider , mon côté balance sans doute .
le temps de te connecté sur ton application sur ton téléphone pour voir si tu avait assez de sur ton compte
Surtout le temps de décider si j'étais prête à manger des pâtes jusqu'à la fin du mois, que ne ferait-on pas pour sa collection ! Mais non, je plaisante ! Quoique ...
Contre-Ut