Sinon, achat en kiosque : J'ai été faible, je me suis abonnée alors qu'avec déjà le village d'Astérix et le Camp romain je ne sais pas du tout où je vais bien pouvoir placer ce village des Schtroumpfs ... Je trouverai bien !
Bonne fin d'année 2018 à tous !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
alors là bien gâté tu as été , le coffret monnaie de paris est splendide , pour info j'ai vu dans une pub des magasins BI1 vers chez moi qu'il faisait un coffret des petits hommes bleus
@Eddyfix : juste "sympa" le Pixi ? Je t'aurais cru plus enthousiaste .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
j'ai hésité a te relancer le couplet sur les Pixis et que tu ne trouvais pas top sérieusement biensur qu'il est top ce pixi mais je ne suis pas objectif
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
j'ai hésité a te relancer le couplet sur les Pixis et que tu ne trouvais pas top sérieusement biensur qu'il est top ce pixi mais je ne suis pas objectif
Ah ben voilà, j'ai failli être inquiète !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu peut le dire tu as été gâté pour le vieux barbu le Pixi et la monnaie de Paris elle sont trop belle c'est pièces je ne laisserais bien tenté, mais j'ai bien peur que
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Bruno : je m'étais pourtant jurée "juste le premier numéro, pour voir" ... et bien j'ai vu ! Alors maintenant c'est "je vais jusqu'aux cadeaux et après j'arrête" ... ce qu'on peut se raconter pour se donner bonne conscience !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Ce qui donne : Il en manque encore beaucoup mais ça avance !
Et depuis trois ans que j'attendais qu'ils soient en soldes dans un Centre Culturel Leclerc où visiblement ils ne se vendaient pas, ça y est ENFIN !!! Alors j'entends déjà Phil et Eddy se gausser : heureusement que je n'aimais pas les Pixi ! Je suis bien d'accord ...
Bonne soirée à tous !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
9€ sauf Ordralfabétix et Cétautomatix à 11€ ; malheureusement ils n'avaient plus les deux Obélix et Abraracourcix.
eddyfix