Je mettrai mes acquisitions en VG plus tard car je pense qu'il y a quelque chose de beaucoup plus urgent à vous présenter : la dernière sculpture de mon papa !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Je mettrai mes acquisitions en VG plus tard car je pense qu'il y a quelque chose de beaucoup plus urgent à vous présenter : la dernière sculpture de mon papa !
Hello,
Est-ce qu'il y a un air de ressemblance au moins ???
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
SUBLIME comme d'hab....IL A DES DOIGTS EN OR !!!!!!!!
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je pense que l'on peu attendre tes trouvailles elle seront moins intéressante que le travail de ton Papa trop belle comme d'habitude il a des doits de fée
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
Je devais n'y aller que samedi matin ... mais j'y suis retournée dans l'après-midi ... puis finalement aussi dimanche matin ... et pendant qu'on y était dimanche après-midi ...
J'ai papoté avec plein de gens sympas et admiré les petits miracles nés en quelques coups de crayons .
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching