Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix : oui, Carthago, ma tout première dédicace ; on peut dire que ça commençait bien Milan Jovanovic est impressionnant et très gentil ; toutes ses dédicaces étaient du même acabit, que ce soit sur Carthago, Ars Magna, L'Ombre d'antan ... . J'ai du me faire violence pour ne pas acheter des tomes de ces séries rien que pour me les faire dédicacer .
Mais au final je n'ai acheté que les ex-libris de Carrère car toutes les BDs que j'ai fait dédicacées faisaient déjà partie de ma bibliothèque . Bref, j'ai passé un week-end de rêve, le retour à la réalité va être rude !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Whaou !!!! Impressionnantes et superbes ces dédicaces ! Si un jour tu n'as plus de place, je veux bien adopter des albums, il suffirait de rajouter une petite barre devant le c de ton prénom et hop le tour est joué, il se transforme en k !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Je suis désolée de ne pas être très présente sur le forum en ce moment ; c'est une période de travail acharné pour moi et il y a bien entendu des priorités ... Mais je me rattraperai bientôt, c'est promis ! En attendant, je vous souhaite à tous de belles acquisitions que je découvrirai au mois de juillet !
A bientôt donc !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Il me semble que j'ai omis de vous faire part d'un envoi surprise de Phil, reçu il y a une éternité : Merci beaucoup Phil et pardon pour ce retard abyssal ...
Dès le lendemain de mes concerts, direction BD Avenue à Bordeaux pour les soldes :
Ce qui donne Il fallait au moins ça pour se remettre !
Sinon les achats en presse du moment :
Et en librairie :
Bonne soirée et à bientôt !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonsoir un coucou de mon téléphone car ordi ranger plus de maison dans le 95 d'intérnete je suis en transite ma nouvelle maison fin juillet celle que j'ai en Bretagne pas de téléphone j'en profite pour souhaiter bonne vacance à vous tous jacques
eddyfix
héhé!! Contre est vraiment contaminée!! Oui Phil c'est beau les pixis!! et celui là plus particulièrement! bien le livret et la Bd de luxe! pas encore trouvé pour moi! bon retour Contre
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Bonsoir un coucou de mon téléphone car ordi ranger plus de maison dans le 95 d'intérnete je suis en transite ma nouvelle maison fin juillet celle que j'ai en Bretagne pas de téléphone j'en profite pour souhaiter bonne vacance à vous tous jacques
Hello,
Si tu passes près de Rennes et que tu veux t'arrêter pour t'hydrater, tu es le bienvenu
Je suis à 400 M derrière la sortie 5A sur la rocade quand tu arrives de la jungle (pardon !!! de Paris )
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching