J'avais déjà ces pièces du jeu d'échec mais c'était un lot à petit prix et je voulais surtout le sac ; je me suis dit que les pièces d'échec feraient toujours plaisir à quelqu'un du Village ... Sinon, je recherche celles-ci
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
pas de souci c'est normal je fus aussi superbement surpris par ton super envoi , bel emplettes aux parc au travers d'eddy avec de superbe sacs du parc et belles récup chez courtepaille , normalement je devrais récupéré des bricoles aussi j'ai mis deux espions sur le coup
Bien sûr qu'il m'a plu ; et regarde ce que mon papa a fait Je trouve que ça rend pas mal , peut-être même mieux qu'en version "boule" ... j'ai du coup envisagé de casser celles intactes .
Dernière édition par Contre-Ut le Jeu 12 Juil - 19:55, édité 1 fois
Contre-Ut
pas de souci c'est normal je fus aussi superbement surpris par ton super envoi , bel emplettes aux parc au travers d'eddy avec de superbe sacs du parc et belles récup chez courtepaille , normalement je devrais récupéré des bricoles aussi j'ai mis deux espions sur le coup
Merci Pascal ! J'espère que tes espions seront efficaces .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Content que ce colis t'es plus malgré quelques soucis dû à la poste
Bien sûr qu'il m'a plu ; et regarde ce que mon papa a fait Je trouve que ça rend pas mal , peut-être même mieux qu'en version "boule" ... j'ai du coup envisagé de casser celles intactes .
Ah oui !!!! pas mal!! ton papa a des mains en or! :!:je pense à toi pour l'astérix
Contre-Ut
Merci Eddy , je lui dirai que cela te plaît, il sera content .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Euuuhhhh ... j'hésite encore ... Probablement pas quand même ...
eddyfix
Pas de souci, avec plaisir ; je te ferai cela dès que je l'aurai à nouveau en main car elle est restée chez moi (je l'ai trouvée il y a 15 jours) et je suis en vacances ...
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Pas de souci, avec plaisir ; je te ferai cela dès que je l'aurai à nouveau en main car elle est restée chez moi (je l'ai trouvée il y a 15 jours) et je suis en vacances ...
Hello,
Pas de souci, rien qui presse
Passe de bonnes vacances
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
les dominos ll pour moi la final ce fut au taf mais avec dame internet tout est possible , enfin ils l'ont gagnés et ils vont nous laissés tranquilles pour 4 ans