superbe l'affiche avec MR GABIN , à titre d'info philou perceneige c'était l'association de Lino Ventura pour les marmots et belle récup les autocollants
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
j'adore les perso Blake et Mortimer mais tes autres trouvaille aussi l’illustration perce neige, les cartes postale, j'en ai une seule dans cette série
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci Pascal ! Je n'imaginais pas réunir tous les personnages : les belles surprises des VGs !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Un envoi presque surprise de Bruno ; MERCI BEAUCOUP !
J'ai été surprise par la taille de ces monochromes ; ceux que j'avais sont plus petits mais c'est vrai que ce n'est ni la même série ni les même personnages ... Je m'y perds un peu dans les monochromes malgré le Guidargus .
Un de mes élèves a visité le Harry Potter Studio Tour à Londres et il m'a ramené des souvenirs :
Achats chez Cultura
Tome 10 de la Complainte des Landes perdues (toujours aussi réussi), avec son magnifique portfolio par Béatrice Tillier :
Tome 2 de La Cathédrale des Abymes (dessin superbe et très bonne histoire) avec son ex-libris :
Tome 13 de Spirou vu par ... , version SF cette fois, surprenante mais plutôt réussie ; et portfolio Cultura / Glénat offert par le gentil vendeur, édité à l'occasion du Festival d'Angoulème :
Bonne journée à tous !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
carine pour les monos oui ce n'est pâs simple (+les pirates) mais l'argus est une bonne bible cool envoi de nono et sympatoche le cadeauHP de ton éléve
taz23101976
Messages : 542 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 48 Localisation : calvados Emploi/loisirs : ma collec
sublime tout tes livres avec exlibrie et portfolio et belle récolte de monochrome et plein de série différentes et superbe cadeau de ton éléve pour harry potter
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ben oui, je me suis un peu lâchée , d'autant que je ne passe pas tous les jours devant un Carrefour (on a le droit d'en parler de ce magasin-là ? ) . Et j'ai 16 images en double .
Je le trouve très beau ce Panini et les images en tissu sont sympas .
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching