bonsoir vous tousse super carine les nouvelles rentrés je viens de de terminée la cuisine la peinture mais je n'ai pas encore tout fini je vais bientôt revenir sur le village j'ai reçu plein de chose que je partagerai avec vous a bientôt jacques
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
re bonsoir carine pour les paninis il ne m'en manques 4 si des fois la 24-86-128-F12 j'en ai plein en double me demandée si je peut vous en envoyée a toi et aux autre jacques
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
@Jacqxsse : hâte de voir tes nouvelles merveilles . Je suis désolée mais je n'ai malheureusement pas les autocollants que tu recherches ; il m'en manque aussi, les derniers sont difficiles à trouver. A bientôt !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Une belle enveloppe de la part de Bruno ... avec le calendrier !!! Merci beaucoup Bruno !
Les achats en librairie (j'aime beaucoup la BD audio et le TL est superbe comme toujours) :
Achats en presse : Je n'avais jamais vraiment lu de BD d'Hugo Pratt, c'était l'occasion de découvrir ... et bien je n'aime pas du tout ...
Je n'ai pas l'intention de faire cette collection ayant déjà tous les Lucky Luke, mais pour le prix j'étais curieuse de lire les pages de suppléments.
Réception du premier et dernier colis de la collection Village des Schtroumpfs : La taille du plateau m'a finalement convaincue que je n'avais pas la place pour cette collection, dommage .
Réception du premier et dernier colis de la collection Intégrale Lucky Luke ; je ne garde que les ex-libris, les 4 BDs ont rejoint celles que j'ai mises à la disposition de mes élèves dans mon école de musique .
Corto Maltese pourtant, ce sont de beaux voyages Mais je t'accorde que le dessin n'est pas facile
Lucky Luke... 102 n° prévus, je te dis pas l'étagère et le porte-monnaie
Bon dimanche
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@PuzzlesBD et @Eddyfix : Je suis déçue pour Hugo Pratt, c'est quand même un grand nom de la BD donc je pensais aimer ... et bien non, ni le sujet, ni le dessin .
@Obélixchoux : je suis raisonnable pour une fois, je finis la collection Iznogoud et c'est tout ; mais si une nouvelle collection Astérix sort, je ne garantis rien !
tres belle l edition lucky luke mais ils aurais du commencer par dick digger
Pour nous autres puristes ou collectionneurs, c'est vrai que commencer la collection par le premier album aurait été plus logique ; par contre pour attirer le quidam lambda je pense que c'est plutôt bien choisi .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde