Merci Laurent, Eddy, Pierre, Phil, Bruno et Jacques !
@Lolo49 : c'est vrai et il ne souhaite avoir affaire qu'à des gens qu'il connaît et apprécie, j'ai du montrer patte blanche avant qu'il me fasse confiance ; et il a jeté dehors manu militari pas mal de revendeurs !
@Eddyfix : je savais que l'épinglette Obélix allait te plaire . Assurancetourix est une broche, les trois autres sont des pin's.
@PuzzlesBD : mais je ne me fâche pas , c'est super de les trouver pour des collectionneurs à l'étranger .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Deux de mes amies se sont mises à penser à moi pendant leurs courses et j'ai même gagné un tableau magnétique !
Et l'une d'entre elles s'est lâchée à ma place :
Apparemment il y avait également 3 bocaux en verre avec des stickers Astérix, Obélix et Idéfix collés dessus et avec des pailles, des peluches Astérix, Obélix et Idéfix, des coussins/peluches Obélix et Idéfix et des puzzles (mais malheureusement pas le nouveau) .
Sinon, récolte des jouets MacDo Je pense qu'il me manque une boîte car j'ai eu deux fois la même .
Achat de figurines Plastoy :
Et achat auprès d'une élève pour contribuer au financement de leurs voyages scolaires : Ils ont tiré au sort pour savoir qui me le vendrait sinon j'aurais du en acquérir au moins une douzaine !
Bonne journée à tous !
Dernière édition par Contre-Ut le Ven 17 Nov - 15:44, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
@Bruno : oui, ce qu'il y a sur les photos 2 et 3 viennent d'un magasin dont on ne doit pas prononcer le nom, parmi d'autres choses apparemment, elle doit me faire une photo du rayon ; par contre ni l'une ni l'autre n'ont vu de sacs .
@Jacqxsse : je n'en ai pas vers chez moi non plus mais j'ai de supers amies ; tu veux que je lui demande de te prendre les boîtes ? Elle m'a dit qu'il y en avait beaucoup, dis-moi ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Bruno : oui, ce qu'il y a sur les photos 2 et 3 viennent d'un magasin dont on ne doit pas prononcer le nom, parmi d'autres choses apparemment, elle doit me faire une photo du rayon
@Contre = merci de ta réponse, entre temps j'ai récupéré un catalogue spécial "Noel étoilé" qui commence mardi 21 novembre avec 6 pages de produits dérivés sur notre petit Gaulois adoré .
avec une trentaine d'articles .... ensemble 3 pièces, mugs à paille, boite x3, coussins x2, peluches x3, puzzles x2, qui est ce ? et toutes une gamme de vêtements
Sympas les cadeaux de tes amies et toutes tes autres trouvailles !!
Voilà le catalogue de l'enseigne dont on ne citera pas le nom (j'ai effacé d'ailleurs )
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ME MP SI VOUS VOULEZ VOIR xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et je rêve de tomber sur le tableau magnétique au grattage ! pour le moment je n'ai eu que des stylos ou crayons ou badge. J'ai pris les 3 badges (enfin 6 car y'en a 2 dans chaque emballage ).
Et... les photos ne sont pas de moi mais je partage
Dernière édition par Titice le Dim 19 Nov - 15:16, édité 1 fois
avec une trentaine d'articles .... ensemble 3 pièces, mugs à paille, boite x3, coussins x2, peluches x3, puzzles x2, qui est ce ? et toutes une gamme de vêtements
ça doit être cela alors, ils ont mis ces articles à l'avance dans son magasin .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci Laurent et Titice ! Je suis contente d'avoir gagné le tableau magnétique, il me plaît bien .
@Titice : c'est super d'avoir eu les 6 badges . Sinon, tu es sûre qu'on peut mettre des photos des catalogues ? Même en enlevant le nom de l'enseigne ? Je tiens à mon forum de passionnés, je ne voudrais pas qu'ils nous le ferme !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
@Titice : c'est super d'avoir eu les 6 badges . Sinon, tu es sûre qu'on peut mettre des photos des catalogues ? Même en enlevant le nom de l'enseigne ? Je tiens à mon forum de passionnés, je ne voudrais pas qu'ils nous le ferme !
Je ne sais pas. Je n'ai pas cité le nom et effacé aussi sur le catalogue. Normalement, on ne trouverai pas en faisant une recherche... Si quelqu'un peut confirmé, j'enlève les photos, pas de souci. Moi aussi je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soir au forum !!