Deux belles surprises dans ma boîte aux lettres cette semaine :
De la part de Pascal (Polodu89) Merci beaucoup Pascal !
Et de la part de Bruno Cette pièce Bonemine me permet de terminer cette série Nutella ; merci beaucoup Bruno !
Une trouvaille dans un supermarché sur mon lieu de vacances Des calendriers de l'Avent Grand Schtroumpf avec un puzzle 3D magnétique : @PuzzlesBD et @Bruno : j'en ai pris un pour chacun de vous .
Pendant les vacances, vérification d'un puzzle trouvé en VG à 1€ : COMPLET !
Passage chez Léonidas :
Et achat sur le net, depuis le temps que je les cherchais :
Bon dimanche à tous !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Une trouvaille dans un supermarché sur mon lieu de vacances Des calendriers de l'Avent Grand Schtroumpf avec un puzzle 3D magnétique : @PuzzlesBD et @Bruno : j'en ai pris un pour chacun de vous .
Bon dimanche à tous !
Hello,
Super, super !!!
C'est supermarché 21ème lettre ? Pour cela que l'a pas précisé ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
:désorbiter:encore une belle razia chez ce collectionneur, ça doit aussi lui faire plaisir de voir que son ancienne collection va continuer à "vivre"
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Donc il est trouvable également dans les grandes enseignes. Mais @PuzzlesBD , ne l'achète pas ! Je viens de te l'envoyer !
Hello,
Te fâches pas
Tu as été le premier à le trouver et me donner l'info Un grand merci à toi et à charge de revanche Il se trouve qu'entre-temps, je suis tombé dessus et je n'ai pas résisté, ça va partir à l'étranger
chomonix