Ce n'est plus une question d'image... Vous pensez bien que le groupe W jette un oeil de temps à autre pour voir si on publie à nouveau Qu'il y ait la marque retirée ne change rien, l'image est reconnaissable
Mais quand on voit toutes les occurences sur le Net (sites divers, ventes diverses...) où l'on retrouve déjà les divers objets en vente ou en photos...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ce n'est plus une question d'image... Vous pensez bien que le groupe W jette un oeil de temps à autre pour voir si on publie à nouveau Qu'il y ait la marque retirée ne change rien, l'image est reconnaissable
Mais quand on voit toutes les occurences sur le Net (sites divers, ventes diverses...) où l'on retrouve déjà les divers objets en vente ou en photos...
Qu'est-ce que Largo Winch vient faire là-dedans ?
Blague à part, on peut quand même mettre les photos des articles achetés j'espère ?
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Qu'est-ce que Largo Winch vient faire là-dedans ?
Blague à part, on peut quand même mettre les photos des articles achetés j'espère ?
J'aurais pu mettre le groupe X mais bon, le forum
Les objets achetés deviennent ta propriété donc tu en fais ce que tu veux
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un envoi de Pierre avec des catalogues du magasin dont on ne doit pas prononcer le nom : Merci beaucoup Pierre !
Une commande surprise de ma maman chez Françoise Saget :
Merci Maman !
Et un passage de mon papa dans un magasin d'occasion : Merci Papa !
Récolte de mes amies dans le magasin dont on ne soit pas prononcer le nom
Cartes : En tout j'en ai 13 différentes sur les 28 ; elles se débrouillent plutôt bien n'est-ce pas ?
Utilisation des points à collecter :
Et achats :
Dessin d'une de mes élèves, toute confuse d'avoir un mois de retard la pauvre, alors que moi j'étais ravie : Vous remarquerez qu'Obélix mange du chocolat !
Réception de la collection Valérian Hachette :
Bon dimanche à tous !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
contre cool les GL de ta maman .... les achats dans les magasins.."nom qui veut rien dire à part pour mon DADA " les verres genre VMC sont bien sympas...
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Super les derniers cadeaux que tu as reçu et tes achats ! Et bravo pour le dessin de ton élève : elle est douée ! J'ai également acheté des petites choses GL pour le Noël de mon chéri. Tablier aussi mais en rouge pas bleu.. J'espère qu'il nous concoctera de bons plats ! Pas vu les mugs aussi, je regarderai à nouveau au cas où !
Si c'est celui de Besson, ils ont annulé la sortie pour éviter de prendre une 2ème gamelle
Grrrrrrrrrrrrrrr ! Il n'est quand même pas si mauvais, les américains nous sortent des machins bien pires ! Et puis moi de toute façon je suis fan de Valérian, na ! Bon d'accord, plutôt la BD que le film mais bon ...
@Bruno : je te remercie, c'est super gentil . Je crois que Valérian ne sort que le 4 décembre , mais l'achat est prévu !
Si c'est celui de Besson, ils ont annulé la sortie pour éviter de prendre une 2ème gamelle
Grrrrrrrrrrrrrrr ! Il n'est quand même pas si mauvais, les américains nous sortent des machins bien pires ! Et puis moi de toute façon je suis fan de Valérian, na ! Bon d'accord, plutôt la BD que le film mais bon ...
Ne vas surtout pas t'em... portée chère @Contre-Ut
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@Bruno : je te remercie, c'est super gentil . Je crois que Valérian ne sort que le 4 décembre , mais l'achat est prévu !
Ne vas surtout pas t'em... portée chère @Contre-Ut
Loin de moi cette idée !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Récoltes de cartes du magasin dont on ne doit pas prononcer le nom par mes amies, avec un lot de badges gagné au grattage :
Un envoi de Bruno avec en plus une multitude de points , merci Bruno !
Achats sur le net
Deuxième série de figurines Nains et Elfes des éditions Soleil :
Figurines de la deuxième série en demi rond de bosse Blake et Mortimer :
J'ai donc cette série au complet ... alors que j'en ai aucune de la première série.
Ex-libris Leclerc de La Transitalique :
Mon seul craquage Star Wars autorisé :
Achats de belles BDs, toutes aussi passionnantes les unes que les autres , avec un gros coup de cœur pour TER :
Bonne soirée à tous !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
elles sont sympa ces figurine Blake et Mortimer. S'il te manque encore des cartes du magasins, dis le moi je pourrais peut être t'aider à finir la collection
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné