merci Carine , Polo, Eddy et Patrick pour vos com. pour commencer une trouvaille à la déchetterie poubelle Pierre Henry 1985 état moyen mais gratuit trouvaille ce matin et après midi sur le même VG mais avec ma gauloise l'après midi avec le soleil ça change de se matin ........... une BD Gaston un mug Gaston 1989 " Les gres de la roche " du SW de chez Leclerc et un pour mon Neuve Damien j'espére qu'il la pas et un gros achat après négociation il a bien voulus descendre le prix de 60€ du PIXI Lucky Luke sur l'éléphant du Western Circus n°5465 il manque juste le certificat
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
le certif et la boite c'est quand tu veut revendre à bon prix......
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les amis pour tous vos com. et la bonne nouvelle l'été est arrivé avec beaucoup d'avance :drink:il fait très chaud 29° cette après-midi et ca continu tout le week-end ...........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ mon pacscalou ne les écoute pas... l'intégral des idées noires c'est super...je vais me le prendre aussi...il est à combien FRANQUIN adorait l'encre de chine...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
a Enfin le soleil bien pour les VG mais là presque rien trouver ce matin comme toi Bruno quelle que fèves qui sauve ma matinée et un achat sur le Net et récupération en Live sur Niort le HS DBD n°16 sur " Dossier Goscinny "2002 La recette de la Potion Magique pour la sortie du festival d'Angoulême dans les année 2000 Achat au collectionneur que l'on avais rencontré Bruno, que nous avons fait tout nos achats et très sympa j'ai vu ce qu'il avait gardé on a discuté sur Astérix mais la tout à fait normal
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching