de retour en terre angevine merci les amis pour votre accueil Bruno et Lolo un cadeaux de mon neveu un échange en Live avec Bruno avec un achat de fèves super U en coffret banderole du magasin divers objets du Magasin un cadeau pour Dame Martine "Bécassine " une visite samedi chez Lolo et un échange en LIVE perso a monter pom' Potes 2007 et autocollant Hanuta 2009 Petit VG en compagnie de Bruno et Lolo un lots de BD il en manque un sur la photo un Schtroumpts il est en court de lecture un grand verre Obélix du parc 2013, un autre d'Astérix avec une paille de 2011 du Super U, des féves ( offert par Bruno ), 4 petit jeux et un crayon gourde pour ma moitier une Bécassine j'ai mis les perso que j'ai et je suis a la recherche des autre si des villageois peuve m'aidé
de retour en terre angevine merci les amis pour votre accueil Bruno et Lolo j'ai mis les perso que j'ai et je suis a la recherche des autre si des villageois peuvent m'aider
mon pascalou belle visite sur TRELAZE....les objets de SUPER MACHIN .. surtout le coffret de féves.. pour les micro pop's SW tu aurais du me le dire avant ...c'est ballot... et un KAWA ..SAKI pour pierrot..
mon pascalou belle visite sur TRELAZE....les objets de SUPER MACHIN .. surtout le coffret de féves.. pour les micro pop's SW tu aurais du me le dire avant ...c'est ballot... et un KAWA ..SAKI pour pierrot..
Pas de Kawa... Je ne bois que du thè
Pour les Popz SW, on va certainement en trouver dans les VG à venir comme pour les Schtroumpfs
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci les amis je vais donc faire les VG pour les trouver pop's SW @Pierre merci mais pour l'instant j'ai rien de nouveau a te proposer en échange @Phil comme ça dommage " ou plutôt Ballot..... @Bruno merci a Damien je pense toujours a lui trouver une bricole SW dans mes voyages du dimanche matin......
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
merci les amis je vais donc faire les VG pour les trouver pop's SW @Pierre merci mais pour l'instant j'ai rien de nouveau a te proposer en échange
Voyons, voyons !!! Tu penses bien que pour des objets de ce type, je ne vais pas te réclamer un puzzle Dargaud par exemple
Mais non, pas de souci... Tu peux compter dessus, je t'envoie à l'occasion D'ailleurs, certains doubles viennent de chez Phil @Chomonix , il doit y avoir encore son ADN dessus
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci les amis je vais donc faire les VG pour les trouver pop's SW @Pierre merci mais pour l'instant j'ai rien de nouveau a te proposer en échange
Voyons, voyons !!! Tu penses bien que pour des objets de ce type, je ne vais pas te réclamer un puzzle Dargaud par exemple
Mais non, pas de souci... Tu peux compter dessus, je t'envoie à l'occasion D'ailleurs, certains doubles viennent de chez Phil @Chomonix , il doit y avoir encore son ADN dessus
merci d'avance Pierre
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci Jacques la suite de IZNOGOUD le n°6 & 7 mes achat de la semaine a un collectionneure de Bretagne qui vent toutes ça collection un peut de Vintage comme on aime tous une coupelle VOLUFORM une tirelire Astérix EISA une tirelire Idéfix DEUTSCHE BANK la bouteille de bain Astérix 1992 il a juste un manque sur le pied mais je le savait avant de l'acheté le mini livre Nutella allemand " LES ROMAINS "offert par le vendeur comme les frais d’envois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
VG comme tout le monde dans l'ouest qui était prévu mais chez nous presque pas d'eau petit VG de 200 exposants prévu mais sur place il était pas plus de 20 :boude:dommage pas eu de pluie mais comme même deux trouvailles pour commencer des pin's Gaston " et au prix que je voulais :)0.10€ pièces et un cadre du Parc 2003 j’appelle ça un coup de bol a 1€ et oui petit Vg mais petite dépense ......
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe tes trouvailles de tes tirelirres + les pin's
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Carine , Polo, Eddy et Patrick pour vos com. pour commencer une trouvaille à la déchetterie poubelle Pierre Henry 1985 état moyen mais gratuit trouvaille ce matin et après midi sur le même VG mais avec ma gauloise l'après midi avec le soleil ça change de se matin ........... une BD Gaston un mug Gaston 1989 " Les gres de la roche " du SW de chez Leclerc et un pour mon Neuve Damien j'espére qu'il la pas et un gros achat après négociation il a bien voulus descendre le prix de 60€ du PIXI Lucky Luke sur l'éléphant du Western Circus n°5465 il manque juste le certificat