sa fessai longtemps que j'avais pas fait d'achats sur LBC je crois que c'était en 2016 bon je vais reprendre mes achats sur le net, nouvelle résolution 2018 achat d'un lots de Pin's en en cadeau du vendeur deux broches et refait le rangement
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bon je vais reprendre mes achats sur LBC , nouvelle résolution 2018
bel achat ce lot de pin's .... j'ai vu aussi que tu avais déposé quelques annonces en ligne
je fais de la place mais le problème je n'est rien vendu alors toujours pas de place en plus @Phil oui vendeur sympa pour la photo je l'ai mis a l'endroit sur mon PC :?:c'est quand je veux la basculer sur le Forum qu'elle tourne
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
SINON tu vends tes doubles (j'ai vu tes annonces sur le BC ) ou tu te sépares d'une partie de ta collection ..???
j'essaye de faire de la place mon ami !!!! mais je vend que mes doubles
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Eddy et oui je l'ai sauvegardé sur mon PC et tourné la Photo !!! et bizarrement quand je regarde en passant par mon portable elle est a l'endroit
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mon achat en librairie le N°1 de Natacha reçu par la poste le N°2 & 3 de la collection Iznogoud et les premier Cadeaux 4 tirés à part et et un petit livre à dessin achat en boutique Album sur Paris le TUBO 2017, le perso Obélix & Astérix PLASTOY et un achat sur le net 12 carte VINTAGE 1976 les 12 travaux d'astérix offert par Danone
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ pascalou....oui un chouette TUBOS que je n'ai pas non plus..... les cartes de 12 travaux DANONE ..(moi il me manque une seule carte) j'avais eut les autres cartes pour 0,50 ct l'ensemble
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
@Polo moi je l'ai eu à 24.90€ @Phil moi les cartes presque rien :!:tout le monde en veux des TUBO mais il en avait pas beaucoup dans le magasin quand je suis passé merci Contre et Jacques une copine et passé manger ce midi elle nous a apporté des fèves Super U elle travaille au magasin mais elle à été obligé de manger des brioches pour les avoir pas de cadeaux non plus pour les employés
chomonix
oui il sont tous régalé j'ai épousé un cordon bleu mais là tu le sais
oui je le sais mon ami et moi aussi ... et pis tant qu'elles ne tiennent pas les "cordons de la bourse "
la tu ris mais c'est pas encore fini entre nous voilà la suite mon ami comme Véro est au courant elle doit déjà bien rigolé de son coté comme c'était mon anniv il y a quelque jours j'ai reçu un gros colis de mon ami Phil pour tous c'est trésor beaucoup d'emballage et du ruban adhésif difficile à déballer heureusement que tu avais prévu la paire de ciseaux pour commencer deux boites Léonidas garnie de chocolat et des autocollants mon premier BRICOPHERE, un set pour la rentrée prochaine, une BD en anglais,deux chaussette a ma taille bien vu, une chope du Parc 2005 et le plus beau du Vintage un écusson YVON 1973 Obélix et la voiture Taxi du film " le 5eme élément " offert en 1999 par Canal+ elle est trop belle la carte qui va bien et des petit cadeau pour ma Bécassine, justement elle te remercie et te fait des gros
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49