ben j'ai du oublié la paire de ciseaux dans ton colis désolé pour le retard.....mon ami...mais vaut mieux tard que jamais... je vais m'occuper du colis de notre POLO .. que veut tu depuis que je suis PAPY ..je suis tout déboussolé..
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci Patrick et Phil @Phil le principale c'est d'y pensé et les cadeaux c'est un plus :)merci pour les ciseaux je les garde ou faut il te les rapporte " je suis tout déboussolé.. " je comprend tu as eu un grand changement dans ta vie !!!!! bon je te laisse travaillé tu as encore le colis de Polo à faire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
dédicaces à mon ami Bruno pour le lien reçu la carte " la ferme du pré 2018 " achat sur le net trois image du film Astérix & Obélix contre César " la vache qui rit " j'en ai 16 maintenant quelle qu'un sais combien il y en à ???? trouver aussi un lots de mini figurines 2013 d’Italie complète et un cadeaux du vendeur en plus " un bracelet du parc Idéfix " :cooool:que j'ai pas en plus ... mes cadeaux de la St valentin a ma moitié que pour les amateurs et le miens pour ma moitié Bécassine et Pandora
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Il est bien le tubo avec les 2 figurines en plus. Un joli envoi de Phil... surtout le livre Bricosphère, la poupée Bécassine tricoté et les très bon chocolat Léonidas. Le lots de mini Italien. La carte Ferme du Pré et le bracelet Idéfix en mousse. La figurine Bécassine pour ta moitié.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
le colis de philou ça valait le coup d'être né au mois de février en tout cas bien joué phil , superbes les figs macaronienne et le 12 ans d'âge sans cola dedans mon pascalou et pas de glaçons je sais je
pas de bol Polo le mois de Mars c'est le mois prochain tu devra encore attendre je sais je sort @Polo je te remercie pour ton message mais je ne sans un peu gêné d'avoir reçu le miens avant toi mais je vais pas de mentir moi ça ne va bien comme ça mince moi qui avait sortie les glaçon et le coca pour boire un coup
Obélixchoux
mes achat en presse le N° 1 de la BD Barbe rouge j'ai commencer a le lire je ne connaisais pas c'est sympa à lire achat sur le net des autocollants ascom sur cette série plus 1 seul a trouver et un du parc la série de fèves 2004 brillante complète Phil de l'info
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau