un échange avec Pierre ( PuzzleBD ) j'ai été surpris comme on peu dans une si petite boite mettre autant de chose merci Pierre pour ce premier échange et le petit mot qui va bien .surtout des puzzles mon six de savoie LL est fini et pour le Astérix pas encore complet et comme c'est la saison a votre générosité pour le fini et le puzzle dédicace a Phil j'ai réussi à le faire tout seul mon premier VG de la saison quelle que bricole un plateau Marcupilami 1999 Tropico diffusion une revu BD Mag N°2 1988 qui ma été offert par le vendeur " Spécial Pastiche " un jeux de carte LL pas ouvert de 2002 je pense que c'est Espagnol et un verre 1984 & un pin's 1991 les pastiches sur Asterix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon pascalou ...toujours sympatoche les envois de pierre... j'aime bien ton jeu de cartes LL c'est un jeu de tarot (vu les dimensions) mais espagnol ?? car c'est écrit en français dessus.... cool ton mag de pastiche.. ton verre tu peut me faire une autre photo stp....
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mon pascalou ...toujours sympatoche les envois de pierre... j'aime bien ton jeu de cartes LL c'est un jeu de tarot (vu les dimensions) mais espagnol ?? car c'est écrit en français dessus.... cool ton mag de pastiche.. ton verre tu peut me faire une autre photo stp....
voila mon ami détail du jeux de carte LL
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
en parlent de connexion je viens de vendre ,j'avais un petit débit internet la fibre viens d' être installée dans la rue a coté et je déménage en Bretagne je que ça fonctionne mieux
en parlent de connexion je viens de vendre ,j'avais un petit débit internet la fibre viens d' être installée dans la rue a coté et je déménage en Bretagne je que ça fonctionne mieux
Hello,
Les Bretons, on est top de la connexion Connexion haut débit au gaz méthane, pas de problème de connexion grâce aux vaches et aux cochons:lol:
Plus sérieusement, Bretagne ou pas, tout dépend si tu vas dans une grande ville ou pas...
Et n'oublie pas de demander ton visa !!! On est très pointilleux
chomonix
pascalou tu na m'as pas répondu tes recherches sont à jour ?????
désolé l'ami je pensais avoir répondu mais je vieilli oui j'ai mis a jours " mes recherche " en écriture pas en photo j'arrive pas a les rependre aussi pour le verre il est pas a l'échange @Polo merci pour ton com.
chomonix
mon VG de ce dimanche moins d'exposants que prévu mais comme même des trouvailles pour commencer deux BD le demon des Caraibes une aventure de barbe rouge chez nous on en voir pas souvent en vente un peut d'astérix un lots de 5 jeux des édition atlas une boite fer de 2002, un tapis de sourie du Parc 2008, deux verre mailles 1989 & 90, deux féves & un badge super U de 2017, un lots de pin's Atlas 2007 & corner , Mac do asterix 2017 et une aventure d'Idéfix 1974 pas mlal pour mon deuxième VG de la saison
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
de retour en terre angevine merci les amis pour votre accueil Bruno et Lolo un cadeaux de mon neveu un échange en Live avec Bruno avec un achat de fèves super U en coffret banderole du magasin divers objets du Magasin un cadeau pour Dame Martine "Bécassine " une visite samedi chez Lolo et un échange en LIVE perso a monter pom' Potes 2007 et autocollant Hanuta 2009 Petit VG en compagnie de Bruno et Lolo un lots de BD il en manque un sur la photo un Schtroumpts il est en court de lecture un grand verre Obélix du parc 2013, un autre d'Astérix avec une paille de 2011 du Super U, des féves ( offert par Bruno ), 4 petit jeux et un crayon gourde pour ma moitier une Bécassine j'ai mis les perso que j'ai et je suis a la recherche des autre si des villageois peuve m'aidé