un petit livre pour enfant de 1983 le N° 3 D'Astérix et ses amis et il me reste plus que deux a trouver le N° 10 & 11 et bientôt fin d'une série Vintage des année 70
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Phil ménage toi en cette début d'année sinon tu va avoir une attaque t'est plus tout jeune :lol:tu te pose trop de question !!!! @Bruno bien content de ma trouvaille @Polo pour celui du bol que le premier acheteur à plus donner signe de vie
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
j'ai deux a te dire, merci pour ton com. j'espère le trouver un jour et merci pour ton colis et ma Femme Martine je joins pour te remercier pour c'est ces marionnettes Bécassine le jeux LL et le dictionnaire anglais français ça vas être dure pour moi de le comprendre le français et moi ça du être mon anniv j'ai eu plein de cadeaux .livre IDEFIX et la grande fringale, le petit mot qui vas bien et le pare soleil arrière verre a bière du Parc les trois verre KFC achat en librairie dédicace à tous sauf Eddy Voilà tour toi Phil la réponse a ta question du Vintage les mini livre des 12 travaux et surtout une série de fini
patrick
Messages : 2617 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
bel envoi de carinette cool pour ta série de finie et ne t'en fais pas pour eddy il n'a aucun gout ..chouette bagnole
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
cool d'avoir finit la série les mini livres des 12 travaux, moi il me manque les n° 1 et 12 Toi aussi tu as craqué sur la voiture Tintin belle réalisation, mais du déjà vu à d'autre échelle, je ferais que les 1er N°
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
moi aussi Lolo je ne ferais pas cette collection vu le prix et la taille, compliqué vu la place que j'ai à la maison et c'est pas Bruno ou Phil qui pourrons dire le contraire
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
c’était mon anniv ce matin de la par de Phil pour bien commencer l'année merci mon ami déballage avec son lots de surprise il y a pas à dire on est comme desgosses .Du Goldorak, du LL, Albator, Blake & Mortimer et une bière La Cervoise des Ancêtres tu connais bien mes faiblesse l’intérieur du POP-HOP il est en superbe état tous fonctionne " Hanna-Barbera 1976 " .un lots de BD donc des EO deux Bd de Marcel Uderzo Merci Phil pour le recueil Pilote je l'avais pas trouver chez moi :bienvenue:et bon voyage Obélix . un PC soleil astérix, l'autocollant Fina, un bouchon pour champagne , une carte téléphonique, astérix Mac Do 2018, un sac Auchan, une carte les aventure de BUCK DANNY 2011 et des jeux Kinder je crois Phil tu peux m’en dire plus Ma chérie te dit merci pour les Bécassines un superbe Pilote avec une couverture Astérix et le mot qui vas bien :cbon:encore merci mon ami ça valais le coup d'attendre
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire