reçu par la poste le n°14 & 15 IZNOGOUD des cadeaux de Phil suite à mon passage chez lui " mais il a rien compris c'est pas les personne qui invite qui offre des cadeaux se sont les invités " il faudra que je lui fasse un court et une petite serviette de plage qui va être bien en vacance dans les Landes un achat sur le Net un gros lots de carte de voeux, anniv et postales et les plus belle deux Pilote et des 12 travaux 77
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
idefix35550
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 47 Localisation : PIPRIAC
un gros lots de puzzles certain pour l'échange mais je ne sais pas si il sont complet un autre de Iznogoud de 150 pièces avec poster et complet une BD de Spirou & Fantasio , verre et fèves astérix suite d'Iznogoud un bocal et verre pour Phil et un chouette envoie des vacances de Phil pour cette petite attention
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci Polo je sais tu est comme moi tu adore les puzzles grosse trouvaille en VG de ce dimanche, bon je sais je n'enflamme un peu .pas d'astérix et aussi pas grand chose lot de trois BD souple dans leur jus les TB 76, 78 & 82 .et une BD de Quick & Flupke 85
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
superbe pascal qu'il soit complet et lesquel que tu as en double
un 36/48 ( complet )et dans les puzzlerama le 1 et 2 mais il remplace les miens qui était pas complet ( mais il faut que je vérifie j'en ai un que j'ai en trois fois )