ben si tu trouves ce mag tintin avec son beau poster ...tu ne le prendrais pas ????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Polo et Jacques Dédicace à Phil moi ça marche ma seule trouvaille du Week-end une BD de Gaston c'est une édition Collector c'est pour la frise sur le coté que je l'ai pris " cette édition est spécialement réalisée pour Télé 7 Jour en 2012 "
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mes achat à la FNAC mais pas de livre le secret de la potion magique si quelle qu'un peu en avoir plusieurs je serais intéressé Dédicace a mon ami Phil merci pour l'info deux BD à 3€
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci les amis a propos de BD la suite de Iznogoud achat en librairie le spécial été et un lots de BD en VG Puzzle, casquette du Parc et un cadre fait maison pas mal de près
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Quelques petites trouvailles en VG's. Le cadre d'Idéfix est original. Il est fait avec des pointes avec des têtes de couleurs? Très joli. Il me plait beaucoup... Les 3 livres Schtroumpfs et la casquette.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci les amis moi aussi je le trouve trop mimi le cadre mes dermiere trouvaille en VG .un puzzle Schtroumpfs en 3D pour Bruno, un de Babar pour Pierre et deux verre pour moi .deux badge Super U et abra de chez QUICK .Petit tour au resto Dimanche pour fêté l'examen de notre fille et elle a choisir Courte Paille .pascal en mode content un puzzle presque complet il ne manque que 11 pièces Bizarre le vendeur m'avait dit qui ne manquait aucune pièces
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci les amis moi aussi je le trouve trop mimi le cadre mes dermiere trouvaille en VG .un puzzle Schtroumpfs en 3D pour Bruno, un de Babar pour Pierre et deux verre pour moi
Hello,
Babar, Babar !!! Toujours Babar !!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Bruno justement on a fait la réflexion dimanche au resto avec les filles @Pierre justement pourrai tu ne redonné a quelle points relay veut tu que je l’envoie @Contre-Ut merci pour ma fille @Lolo toi aussi tu a remarquer qu'il sont pas souvent complet en VG merci Patrick
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier