superbes les vilacs et la peluche idé introuvable (sauf vers chez moi j'avais réussi à les achetés tout le lot la veille du retirage ) MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSS
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes trouvailles du 1 mai sur 3 VG sous le soleil .un lots de 6 BD les 4as .Une BD Le Scrameustache de 1991 .jeux Mc do sous blister en un Blu-ray .BD astérix double mais pas en bonne état et une sur l'histoire de Niort trouvaille fait ce matin .Cube U en double, jeux mikado Quick, 3 fèves 2018, tasse noir pour les expresso, deux image Panini, deux pin's Maille en double et une peluche du Parc 1999 .lots de BD Yoko Tsuno de 1974 & 83 , les 4as & un Bécassine 1970 en superbe état pour ma chérie .deux Dargaud LL livre coloriage de 1984 cette après-midi sur un autre VG coussin du parc 2013 , pince Obélix 1989 et un jeux Mac Do 2007 ( il fonctionne encore ) .puzzle Schtroumpfs 100 pièces de 2013 pour Bruno ou Lolo .encore une BD Le Scrameustache de 1980
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes trouvailles du 8 mai dommage pour le dernier VG que la et la grêle s'en est mêlé à 15h tous le monde commencer à rangé les stands heureusement que dans les trois premier j'ai trouver des bricoles sinon j'aurai été bredouille Calandar OLLER 1990, peluche Idéfix du Parc 2012, BD souple LL 1978, PC Spirou FF BB par TFI 1995, je sais elle on pris l'eau ( mais vous comprenez mieux se que j'ai dit plus haut )des mini histoire Obélix et Compagnie offert par le NOUVEL OBSERVATEUR en plusieurs série j'en ai 3 et ma plus belle trouvaille du jour un cadre des ateliers Denis Cordonnier 1991 l’intérieur du calandar OLLER 1990
chomonix