.Je suis content de mon VG de Dimanche a Saintes dans le 17sur le parking de Super U pas de grosse trouvailles mais des chose sympa des magnets, badges et crayon Idéfix justement cadeaux offert par les magasin U en 2018 .planche autocollant " super U" et aussi il y a du parc le petite peluche Idéfix , l'accessoire téléphone et le PC Obélix je pense aussi qu'il est du parc .encore du Super U mugs trouver par des deux petites femmes et Rubik's cube .dans cette série il m’en manquai plus une et je l'ai trouver pour pas trop chère négocier a 2.5€ .Cadeaux de mes deux petites femmes les deux 16/22 BD Spaghetti .toujours dans la BD les TB et les Schtroumpfs 120 blagues le n°3 .et pour finir deux autre BD un Spirou et LE FRANC la grande menace c'est pas une EO mais comme même coté
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Comme Bruno reçu mon colis surprise de la part de Phil des Photocopies sur le futur livre sur les 60ans et le petit mot qui va bien lot de trois DVD THUNDERBIRDS les sentinelles de l'air livre de cuisine LL et une BD 16/22 mais celui ci je l'ai déjà mais merci comme même image autocollants Alea Jacta Est! 1988, Kinder 1997, Hanuta 1988 et des Kinder 2006 pour continuer ma série merci revu trouver a mon Hôtel pour les 60ans du petit Nicolas Le Parisien (week-end)
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
on va voir mon ami pour les H.S. voici mes petite trouvaille du Week-end pour ma tendre du Bécassine mini livre de 1969 et une boite en bois !!!!! Trois puzzles en bois VILAC une fève pasquier ( une série qui se fini )et un mini peluche Idéfix pas facile a trouver cette peluche comme elle à été retiré de la vente QUICK 2014 Un lots de Schtroumpfs à 2€ mais c'est pas pour ça que je l'ai pris !!!!! voilà pour quoi je les ai pris .....il y à un OMO de 73 deux BD les TB & Yoko Tsuno en très bonne état et mon achat a caroufs le Panini et un lots de 30 pochettes et comme j'en avait pour plus de 10€ j'ai eu 1 de plus en cadeau sans la carte du magasin en plus Bon j'ai pas toujours du bol j'ai pas un seul double il ne manque plus que 31 images
chomonix
Des trouvailles exceptionnelles les puzzles Vilac, la peluche Idéfix et le Schtroumpf OMO !
Les pochettes Panini sont bleues chez toi, moi j'en ai eu des rouges ; et sur mon album il y a les logos de Carrefour et Carrefour Market alors que sur le tien c'est Carrefour Contact, City et Express ...
chomonix