superbe pascal qu'il soit complet et lesquel que tu as en double
un 36/48 ( complet )et dans les puzzlerama le 1 et 2 mais il remplace les miens qui était pas complet ( mais il faut que je vérifie j'en ai un que j'ai en trois fois )
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
a propos de puzzle les puzzlerama celui ci quand j'ai tiré le carton il est resté sur place il reste plus qu'a le refaire petit Vg de se dimanche deux BD un LL & le Scrameustache 1997 une EO .deux verre donc un de KFC et deux Bécassine artisanale pour ma gauloise vu le prix je risquais rien 0.20€ les deux
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et tu as oublié tes belles claquettes...tu les as eues en vg ???
tu à l’œil, tu a vu elle sont Vintage trouvaille de ce dimanche le premier a domicile pour un fois j'ai été à pied .un lot de BD les Tontons Dalton 2014 de LL Les Chevalier du Ciel donc un en EO de 1979 " La Mystérieuse Escadre Delta " et l'autre de 1985 " Mirage sur L'orient " une Pépite Michel Vaillant BD souple de 8 pages de 1977 qui est Coté ( trouver pour moins de 0.45€ ) .un lot de pif avec deux histoires d'astérix et un sur le Capitaine Flam .une pub d'époque sur les jeux Dargaud et deux BD sur les Schtroumpfs un souple de 1972 offert par Total " Schtroumphonie en Ut " et l'autre de 2013 " Les Schtroumpfs à Pilulit " .la suite dans la Collection Iznogoud les n° 18 et 19 et sur l'autre VG rien de rien
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe pascal qu'il soit complet et lesquel que tu as en double
un 36/48 ( complet )et dans les puzzlerama le 1 et 2 mais il remplace les miens qui était pas complet ( mais il faut que je vérifie j'en ai un que j'ai en trois fois )
pascal je recherche le 2 car celui que j'avais trouvé il y avait 1 piéce du 2 et tous le reste du 1 sinon belle récup en vg
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
superbesssssssssss trouvailles au pied de chez toi ( moi il me manque une ou deux pièces dans le puzzlerama avec le radeau
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
ça devient très difficile de trouver des choses en VG, en plus la fin de saison et la météo n'arrange rien. Les compotes étaient déjà sorties il y a quelques semaines et c'est vrai que c'est souvent les mêmes visuels à l'intérieure
Obélixchoux
merci Bruno, Carine , Lolo ( pas terrible le temps ) et Phil moi j'ai pas le PC goude... ce matin le grand déballage dans les rue de Niort mais vu le pas beaucoup de vendeur mais trouver quelle bricole 6 puzzles silhouettes Schtroumpfs "les métiers" 1983 mais en état d'usure bien avancé une revue LL le N°5 (juillet 75), journal SPIROU 1987 mais il manque des pages 9 à 14 et une BD Schtroumpfs 1978 un lots de verre a Whisky " Clan Campbell " pour mettre dans la caravane et une plaque des archives Astérix
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
mauvais maigre résultats , c'est quoi c'est verres à sky , je connais pas cette marque ça doit pas être jobard dans ce whisky tu peux mettre des glaçons je sais je
si tu veux mon Polo je veux bien tes verre J.D. que tu a trouver
Obélixchoux
suite a un envoi chez Pierre il ma renvoyer mon carton mais il la remplis :youpie:Coool voici les petites merveilles que j'ai reçu .le mag U , des billets SNCF et je vais surement y aller a la foire c'est bientôt le 26 Oct en plus je suis en vacance .pour ma gauloise Martine et elle en profite pour te dire un grand merci pour les bécassines .plein de petite bricole mais le mieux c'est le jeux " la boite à questions " je ne l'ai pas .et le petit mot qui va bien et j'ai compris la fin de ta phrase en découvrent le pot de confiture :merci:je vais la gouté j'adore la confiture maison
chomonix