merci les amis pour vos com voici mes dernier achat .la suite de Iznogoud le n°20 & 21 trois figurine du parc des année 2004 un petit envoi de Phil avec le petit mot qui va bien grâce au deux image Dubble Bubble j'ai fini cette collection mon ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Passage de Bruno ce Week-end et comme d'habitude il ne viens pas les mains vide j'ai été gâté je me suis cru a Noël 4 jeux donc 3 hors séries de la collection Atlas je pense qu'il ne manque plus beaucoup objets offert part Super U des pub pour un jeux, banderolle Super U mais surtout le BD en forme de gourde Des monochrome, 4 cartes maitre Coq 2001, carte Ciné et un lots d'image Hanuta du LL donc un offert part J.M. merci a toi les poster Idéfix de chez Total Astérix de chez Total .de chez Super U .suite Super U LL de chez Mac Do Vendredi après midi j'ai emmené Bruno dans une Librairie de BD et autre d’occasion un lots de BD LL souple de 1977 en très bonne état un Bécassine et deux TB a 1€ pièces le n°20 de Spirou, Le tambour Magique de Marcel Uderzo 1981 et les cauchemars d'Iznogoud dommage dans la BD d'Iznogoud je n'appelle pas Christian mais sympa la dédicace :fou:BD à 10€ dédicace pour Bruno du Nord disque 45 tours d'Albator avec livret et des poster de Capitaine Flam et achat du dernier LL ( je suis en train de le lire sympa l'histoire )
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
superbe présents de nono.. (c'est ton anniv avant l'heure) les jeux HS j'étais en live en vg avec lui cet été... les HANUTA et les MAITRES COQ...belle razzia d'affiches... mais je croyais que tu ne faisais plus LL ???? et la dédicace de TABARY génial tu l'as eu dans cette librairie ??? sinon tu n'as plus qu'à changer de prénom
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49