merci Phil, les Bruno & Lolo @Lolo comme moi pas grand chose tu as trouver * @Bruno j'ai vu tes acquis tuas été bénie des dieux aujourd'hui @Phil j'aurai bien voulu être comme toi faire peu de Km et bien Bricolé @Mas08ter oui c'est le principale c'est pas rentrée bredouille
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
superbe ton verre à biére du parc , tu as été courageux de sortir car moi je n'ai pas le pied dehors car contrairement aux autres ils tombés des halebardes vers chez moi mais aujourd'hui ma cousine favoris m'a ramené des bricoles
un seule VG ce week-end c'était dimanche aujourd'hui bricolage a la maison un Puzzle Spirou complet mais sans sont poster négocier a 1€ pour Bruno ou Pierre ???ci intéressé un livre jeux mais ou est donc astérix 1998 pour l'échange et un EO Alix de 1963 pour finir ma plus belle trouvaille un PuzzleRama LL le n°3 1977 à 2€
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
un seule VG ce week-end c'était dimanche aujourd'hui bricolage a la maison un Puzzle Spirou complet mais sans sont poster négocier a 1€ pour Bruno ou Pierre ???ci intéressé
Hello,
Sympa de penser à moi
En très mauvais état chez moi et sans poster également donc je suis preneur
Et si tu mets par inadvertance le puzzlerama dans le carton je ne t'en voudrais pas
Pierre je te le mets de coté le puzzle Spirou c'est peut être pas un 63 mais un 68 mais comme vous voyer on a du mal a lire la date un 8 ou un 3 ça se ressemble beaucoup merci Bruno et Phil @Phil je ne sais si il est complet je suis en train de le faire
Pierre je te le mets de coté le puzzle Spirou c'est peut être pas un 63 mais un 68 mais comme vous voyer on a du mal a lire la date un 8 ou un 3 ça se ressemble beaucoup merci Bruno et Phil @Phil je ne sais si il est complet je suis en train de le faire
Je te confirme que c'est un 8 partiellement imprimé
On devine le retour de la boucle supérieure, les 3 sont plus ouverts
Avec le lien que je t'ai fourni plus haut, tu vas pouvoir savoir si c'est l'EO ou pas Généralement, ça se voit au 4ème plat
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mince le puzzlerama dommage mon pascalou mais belle trouvaille tout de même ( moi j'ai bien chiner avec un bon 5 kilos de pilote et du pin's photo à suivre)
Et est-ce que tu as une frise avec pour la jonction des Puzzlerama ?
:coucou:non j'ai pas en générale elle est dans le n°2 bon j'ai pris une pièces pour complété le miens qui étais pas complet celui là est pour les pièces ci quelle qu'un est intéressé
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Phil pour le puzzle comme souvent la vendeuse ma dit qu'il était complet il manque 5 pièces et une en double
:coucou:non j'ai pas en générale elle est dans le n°2 bon j'ai pris une pièces pour complété le miens qui étais pas complet celui là est pour les pièces ci quelle qu'un est intéressé
@Phil pour le puzzle comme souvent la vendeuse ma dit qu'il était complet il manque 5 pièces et une en double
merci Bruno pour ton com. mes achat de la semaine et reçu un envois de Pierre pour les SW comme ça j'ai pu finir la série achat des images St Mamet la dernière image Ascom n°8 pour finir cette série et des UHU de 1997
Obélixchoux
oui les nous aux emmaus hier ... la on va sur un vg et il reste 20 expos mais sait on jamais ?? cool ton sac idé ..et tes 2 verres... j'aime bien le puzzle des FDV