oui les nous aux emmaus hier ... la on va sur un vg et il reste 20 expos mais sait on jamais ?? cool ton sac idé ..et tes 2 verres... j'aime bien le puzzle des FDV
tu as quand même trouvé des choses malgré la météo. Moi pas de chine aujourd'hui, j'étais du côté des vendeurs. La météo a été clémente, ce n'était pas gagné vu l'orage d'hier soir. cool tes achat UHU
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci Lolo, Pierre et Bruno @Bruno tu a pas encore mis tes acquis @Pierre pas de problème c'est mis de coté dans ton carton @Lolo oui mais j'ai trois VG avant de trouver quelle que chose
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon Polo justement en parlant de puzzles j'en ai trouver un peu plus gros mes trouvailles du jour fait comme même 4 VG dure de trouver des objets aujourd'hui mais je ne suis pas rentrée bredouille et là c'est le principale pour commencé du Schtroumpfs puzzle 83 et cube 83 aussi ( pour Bruno ou Pierre ) deux puzzles de 1000 pièces de 1992 & 2009 reste plus à savoir si ils sont complet deux gros mugs du parc 2003 et un verre Amora 2002 et un achat sur le net un lots de CP CLARTON 95 il m’en manque une alors à vos bon cœur les amis
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci mon Polo justement en parlant de puzzles j'en ai trouver un peu plus gros mes trouvailles du jour fait comme même 4 VG dure de trouver des objets aujourd'hui mais je ne suis pas rentrée bredouille et là c'est le principale pour commencé du Schtroumpfs puzzle 83 et cube 83 aussi ( pour Bruno ou Pierre )
Hello,
Merci de penser à moi La valisette de cubes, je l'ai déjà Par contre le 200 pièces, je pose une option , le mien est en très mauvais état
Voir avec @Bruno également si il ne l'a pas du tout
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci LOLO pour l'info merci Phil mais pour 1€ un et 2€ l'autre pas pris trop de risque @ Pierre oui j’attends si Bruno si intéressé sinon il est pour toi
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonjour les amis pour commencer j'ai moi aussi reçu un enveloppe de Mister Phil un grand pour cette surprise un lots de carte d'anniv, qui est pas encore le miens j'ai pas encore 70 ans moi j'en fait partie Cooool....... une plaque LL 97 et le petit mot qui va bien un achat fait sur le net image série complète St Mamet,Kiri 2007, Pik & Croq 2007 & une carte a jouet Top Trumps .carte KDO Kids, livre Mickey, Maître Coq n°8 & 13, Maître Coq Panini,Vache qui Rit en 3D 8 sur 15 et 3 carte petit Navire 2000 .petit VG du dimanche deux 45 tours pour Bruno si intéressé et une BD de Pierrot que je ne connaissais pas fait par PEYO deux revues Spirou 66 et Tintin 65 avec une surprise dans le Tintin et pour finir un lots de Bécassine pour ma chérie de 1958 à 2008
chomonix
mon pascalou de bien belle rentrées.. les maitres coq ..ton lot asté... et bonne pioche pour ton mag TINTIN...comme quoi tintin à du bon hein eddy ?? le pierrot la lampe je ne connaissais pas... il est de quelle année...??? et chouette lot de bécassine pour martine....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire