reçu par la poste la suite de Izogoud avec le cadeaux la figurine d'IZOGOUD merci Phil pour l'info deux VG a 50km de chez moi un que des brocanteurs et l'autre dans une cour d'école pas grand chose heureusement qu'il y avait quelle bricole chez les brocanteurs mais pour une fois au prix des particuliers pour commencer du LL Brabo 1978 et des perso SW du Pilote pocket n°6 & 9 à 1€ pièces et sur le même stand un lots de pilote avec la couverture astérix aussi à 1€ en bonne état
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
mon ami tu as digéré ton lieu noir et tes crevettes ???? cool ton lot de PILOTE .... tes Pocket ont souffert beau perso d' IZNO....et heureusement qu'il arrive par la poste .. car je croyais que c'était par pigeon voyageur dans les 2 SEVRES ??
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
La figurine Iznogoud est superbe ! (Je sais, je l'ai déjà dit mais bon ... ) Tu n'as pas de soucis avec les BDs Iznogoud ? Pour ma part, dans chaque colis il y a au moins une BD abîmée ... entre cette collection et celle de Valérian, je vais finir par connaître le numéro du service clients Hachette par cœur .
Toujours pas trouvé le dernier Collectionneurs et chineurs chez moi .
Bravo pour tous ces Pilote !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci @Carine désolé que tes livre arrive abimé moi ça vas il sont bien la figurine elle est bien emballé il devrais pas avoir de souci @Polo pas facile des les trouver en bonne état et pas chère
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mes trois VG de vacances et pont du 10 mai de cette semaine une BD de B&B de france loisir et un recueil Spirou 1977 complet
.un verre LL AMORA 1996 le n°6, un lot de fèves B&B, LL, Astérix et gaston 2013 .une bouteille du parc .un perso Obélix Mars 96 et moi en Fève .ce matin trouvaille dans deux VG de La Rochelle boite à fruit Mc Do 2017, des perso SW, deux fèves gaston 2013 ( il y en a combien dans cette série ), une fève doré 98, un mug SuperU, un autre du Parc 1996 et un verre du Parc 2012
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Pascalou = de bien belles trouvailles en Vendée pour tes fèves Gaston 2013, elles sont sorties chez E.Leclerc j'ai ce coffret là et je crois de mémoire qu'il y en avait un deuxième avec 2 fèves bonus
ce matin, j'ai trouvé aussi la boite à fruits obélix mac do
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
aujourd'hui journée de M***** comme samedi c'était ça :pluie:tous les VG autour de Niort on été annulée et pour dire que ce matin il y avait du soleil je ne suis pas rentrée bredouille comme même mais pas terrible pour 50Km parcourue
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching